fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau s’affiche amincie et enflamme la toile !

Carla Moreau s'affiche amincie et enflamme la toile !

Carla Moreau a enflammé la Toile ! La star des Marseillais a dévoilé sa nouvelle silhouette de rêve dans un cliché torride. On vous montre...

Carla Moreau s’est affichée plus mince que jamais sur Instagram ! En effet, la bombe a dévoilé sa nouvelle silhouette en mini-short. Et c’est torride !

Carla Moreau n’a pas perdu ses bonnes habitudes après le tournage des Marseillais. En effet, la jolie blonde continue de publier de nombreuses photos pour donner des nouvelles à ses fans.

La jeune maman adore raconter ses aventures sur Instagram. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne publie de jolies photos pour ses admirateurs !

Coulisse de tournage, vie de famille, tenue de jour… la star n’a presque aucun secret pour les internautes. Et cette dernière se donne à fond pour se faire remarquer avec ses clichés !

Ce week-end, Carla Moreau a d’ailleurs frappé très fort ! Elle a décidé de se dévoiler en petite tenue sexy pour montrer sa silhouette affinée. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la Toile !

En effet, le cliché de la Marseillais a très vite fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme est méconnaissable depuis sa perte de poids !

Carla Moreau s'affiche amincie et enflamme la toile !

Carla Moreau splendide en tenue sexy pour montrer son corps de rêve !

Carla Moreau a perdu quelques kilos depuis le tournage des Marseillais. La bombe a donc sorti le grand jeu pour montrer son corps de rêve à ses fans !

La chérie de Kevin a improvisé un shooting torride dans le sud de la France. La it girl s’affiche alors en petite tenue dans un décor paradisiaque !

La fashionista a craqué pour un ensemble très sexy ! Elle aborde un mini short rose, avec un crop top et un gilet assortis !

Carla Moreau pose de manière très sensuelle et montre fièrement sa silhouette. La jeune maman affiche une taille amincie et de jolies jambes galbées. On adore !

La candidate des Marseillais ne néglige aucun détail et agrémente son look avec un joli sac Hermès rose. Côté coiffure, la top a opté deux petits chignons qui dégagent son joli visage.

Carla Moreau a donc fait l’unanimité avec ce shooting estival. Il faut dire que la bombe est torride avec son total look rose !

Les internautes n’ont pas pu résister au charme de la jolie blonde. Ils sont plus 183 000 à liker la photo en quelques heures seulement. Incroyable !

Mais ce n’est pas tout ! La bombe a aussi eu le droit à des milliers de compliments de la part de sa communauté. « Tu es trop belle ! »,« Tu as perdu du poids ça te va bien », « Tu es rayonnante »,« Trop jolie, j’adore ton look » peut-on ainsi lire parmi les réactions !

C’est donc encore un sans faute pour Carla Moreau. La jeune femme a bluffé les internautes avec sa perte de poids. Et cette dernière risque encore de faire des ravages avec sa nouvelle silhouette de rêve !