fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau adore la marque Maeva Ghennam Beauty de Maeva Ghennam !

Carla Moreau adore la marque Maeva Ghennam Beauty de Maeva Ghennam !

Carla Moreau vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Elle valide la marque de sa copine Maeva Ghennam.

Carla Moreau vient donc de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile qu’elle est fan de la marque de sa copine, Maeva Ghennam en posant avec le rouge à lèvres.

Depuis quelques mois maintenant, Carla Moreau fait parler d’elle. Et pour cause, la jeune femme a participé a un tournage étonnant. Celui des Reines du Shopping !

Mais il semblerait que ce tournage ait agacé la jeune femme. En effet, Carla Moreau est très fatiguée le fait savoir. Elle souhaite partir loin de Marseille. Mais avec la crise sanitaire du coronavirus, ce n’est pas possible.

Sur son compte Instagram, elle dévoilait il y a quelques jours. « Il fait archi froid sur Marseille, franchement je suis au bout de ma vie. J’ai trop envie de partir en vacances, j’ai trop envie de partir au soleil. Parce que franchement j’en peux plus, le froid ça ne me réussit pas du tout. »

Carla Moreau, premier soutien de Maeva Ghennam

Puis Carla Moreau poursuit alors : « Autant j’avais trop envie de partir, louer un chalet en Suisse, faire du ski. Ça fait 8 ans que j’ai pas skier. Mais avec le froid qu’il fait déjà maintenant, j’ai qu’une envie c’est de partir dans une île, à la plage, qu’il fait beau, qu’il fasse chaud, aller me baigner ». 

Mais aujourd’hui si Carla Moreau fait alors parler d’elle, c’est pour une autre raison. Elle vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram et soutien à fond la marque de sa copine Maeva Ghennam. Il faut dire que depuis quelques mois elle est au coeur des critiques. Notamment après son clash avec Gaelle Garcia Diaz.

« Cette tchoin à buzz a une marque de cosmétiques, et elle commande des choses sur mon site Internet et m’identifie sur Instagram où elle se permet de critiquer ma marque (…) Je savais depuis le début qu’elle allait défoncer ma marque pour chercher à faire du buzz et par jalousie ! »

Carla Moreau adore la marque Maeva Ghennam Beauty de Maeva Ghennam !