fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau adore chanter « Ce Rêve Bleu » avec sa fille Ruby !

Carla Moreau adore chanter

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a partagé une vidéo où elle a montré à ses fans qu'elle adorait chanter "Ce Rêve Bleu" avec Ruby !

Il y a plusieurs mois, Carla Moreau a mis au monde une adorable petite fille prénommée Ruby. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière semble faire son plus grand bonheur. Sur les réseaux sociaux, les deux semblent avoir une grande complicité.

Depuis l’arrivée de sa petite fille, Carla Moreau semble d’ailleurs plus mature. Il faut dire que désormais, ce n’est plus des soucis de télé réalité qu’elle a mais des petits soucis en tant que maman. Sur les réseaux sociaux, elle fait souvent part de son complexe.

Depuis qu’elle a accouché de son adorable Ruby, Carla Moreau est très complexée au niveau de son corps. La belle blonde se confie souvent à ce sujet sur ses réseaux sociaux. Elle essaye de faire tout son possible pour perdre ses kilos de grossesse.

Dans Les Marseillais aux Caraïbes diffusés sur W9, la chérie de Kevin Guedj a aussi confié à Maeva Ghennam et Manon Marsault qu’elle n’aimait pas son corps. Lorsqu’elle était à Londres, elle a d’ailleurs fait en sorte de mieux manger.

Carla Moreau adore chanter "Ce Rêve Bleu" avec sa fille Ruby !

Carla Moreau s’offre une petite danse avec Ruby

Malgré tout, Carla Moreau semble épanouie dans sa vie. Il faut dire que Ruby lui apporte beaucoup de joie et de bonheur. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman s’affiche d’ailleurs avec son bébé pour le plus grand plaisir de ses fans.

Avec Kevin Guedj, la candidate de télé réalité a même décidé de lui faire un compte Instagram. Ce lundi 18 mai, elle a aussi dévoilé une vidéo qui n’a pas manqué de faire fondre la Toile. En effet, sur Snapchat, elle a posté une séquence où elle a sa fille dans ses bras.

Les deux sont en train de danser et chanter sur « Ce Rêve Bleu ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que Ruby semble apprécier ce moment. Elle affiche d’ailleurs un très beau sourire !