fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau a 23 ans: son beau message à ses fans pour l’occasion !

Sur son compte Instagram, Carla Moreau a partagé plusieurs photos où elle a partagé un très beau message à ses fans pour son anniversaire !

Sur les réseaux sociaux, Carla Moreau partage très souvent sa vie à ses fans. Et ces derniers la soutiennent même dans les pires moments. Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs vécu un moment assez compliqué.

En effet, elle a subi un cambriolage alors qu’elle rentrait chez elle avec Kevin Guedj et leur petite fille Ruby. Mais ce mercredi 15 janvier, elle peut désormais se changer les idées. La raison ? Elle fête ses 23 ans. A l’occasion, Carla Moreau a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram.

Elle a pris la pose avec son plus beau sourire, assise à une table de restaurant. Vêtue d’un pantalon en simili-cuir, d’une chemise, d’une écharpe et d’un bonnet, elle n’a pas manqué de faire sensation sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout. Pour son anniversaire, Carla Moreau a décidé dans un premier temps de remercier ses fans.

Carla Moreau dévoile un adorable message à ses fans sur Instagram

En effet, ces derniers sont à l’origine de son succès ce qui n’a pas échappé à la principale intéressée. En légende de ses photos Instagram, Carla Moreau a aussi écrit : « 23 ans aujourd’hui que dire … je suis heureuse d’avoir accomplie tous ce que je désire à mon âge une maman comblé et bientôt marier et toujours pleins de joie que toute les années continue ainsi c’est tout ce que je peux me souhaiter ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Merci a vous tous pour vos messages ça me touche énormément. Merci la vie de m’apporter autant de bonheur, d’amour dans ma vie de famille et professionnel ». Avec ses clichés, elle a aussi récolté plus de 28 900 « j’aime » en seulement 25 minutes de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la jeune maman. Mais ce n’est pas tout. Ils lui ont aussi souhaité un joyeux anniversaire. De plus, ce message n’a pas manqué de leur faire plaisir !