Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Carla moquée par les internautes, découvrez pourquoi

Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'elle publiait une photo de ses vacances aux Etats-Unis, Carla a choqué les internautes...Mais que s'est-il passé ?

Pas un jour ne se passe sans que les candidats des Marseillais VS le reste du monde ne fassent parler d’eux. Cette fois-ci, Carla a agité la Toile et ce n’est pas à cause de sa relation avec Kevin Guedj. Explications.

Carla moquée par les internautes

Actuellement à New York avec son chéri, Carla a une nouvelle fois été la cible des internautes. Déjà critiquée pour ses extensions, elle a fait polémique en postant une publication sponsorisée pour des compléments afin d’avoir la même chevelure de rêve. A ce moment-là, elle a reçu pas mal de moqueries. Ainsi, on a pu lire par commentaires:

« Vu l’état ravagé de tes cheveux il n’a pas l’air de marcher ton produit miracle » ou encore « Tu ne vois pas que t’as un gros souci capillaire lol » mais aussi « Tes extensions c’est pas possible. Tu es à New York profites pour faire un tour chez un coiffeur pro hein » et « Un conseil. Tu es mignonne comme tout mais enlève ces merdes d’extensions c’est franchement pas une réussite ! …Contradictoire avec une pub pour la beauté du cheveu ».

#sponsorisé Salut les amis ! ? Je vous parle régulièrement de @luxeol_officiel ! Vous le savez peut être mais la marque a sorti toute une gamme dediée aux cheveux ! Ce sont des compléments disponibles en pharmacies 🙂 qui a deja testé? J'ai choisi Pousse croissance et fortification ! je valide a 100% Pour des cheveux au top faites comme moi ! -10% grâce a mon code ?CARLA10? valable uniquement sur le site luxeol.com @shaunaevents

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Carla pardonne à Kevin

Alors qu’ils venaient à peine de se rabibocher, Kevin a fauté en trompant Carla avec Haneia puis en remettant le couvert avec Jessy. Cependant, étant donné que leur amour était plus fort que tout, la belle blonde a fini par lui pardonner. Malheureusement, le fait qu’elle lui ait pardonné à plusieurs reprises n’ait pas été apprécié par les téléspectateurs. En effet, selon eux, elle est trop naive et se laisse trop faire par le fraté. Du moment qu’ils sont heureux, c’est l’essentiel.

En tout cas, d’autres candidats filent le parfait amour. C’est le cas de Jessica Thivenin et Thibault Kuro sont en vacances à Dubai ou encore Jessy et Valentin qui ont fini par se rabibocher. Pourvu que ça dure !