fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Carla métamorphosée et dégoutée de son nouveau look

Décidément, la rentrée inspire beaucoup les candidats de télé-réalité. Ainsi, Carla a dit adieu à sa longue crinière blonde...

C’est la saison des nouveaux looks capillaires ! Avec l’arrivée de l’automne, nos candidates préférées ont décidé de s’offrir une petite beauté. Après le changement radical de Rawell qui est devenue blonde platine, c’est au tour de Carla de passer sous les ciseaux de son coiffeur…attention les yeux !

Carla critiquée par les internautes

Les cheveux de Carla, c’est toute une histoire. Régulièrement critiquée à cause de la pose de ses extensions, la chérie de Kevin Guedj est souvent la cible des internautes qui se moquent d’elle et de sa chevelure. D’ailleurs, elle avait agité la Toile en publiant un post sponsorisé pour la pousse des cheveux sur Instagram. Il est vrai que dans les Marseillais VS le reste du monde, ses rallonges étaient plus visibles que d’habitude sur les images.

Carla totalement métamorphosée par sa nouvelle coupe

Face à tant de polémiques autour de ses cheveux, Carla a pris une grande décision: celle d’enlever ses extensions. Elle veut se refaire son blond et laisser reposer ses cheveux naturels. Pour cela, elle a décidé d’adopter un petit carré qui lui fait gagner du volume. Si ses fans ne cessent de lui faire des compliments, la belle blonde est un peu perplexe: habituée à sa longue chevelure, elle a peur de ne pas supporter d’avoir perdu toute sa longueur et de céder à la tentation de se refaire poser des extensions. Cependant, cela ne l’empêche pas de s’afficher avec son nouveau look réussi grâce à son coiffeur sur Snapchat…Qu’en pensez-vous ?

A côté de cela, Carla continue d’être totalement amoureuse de Kevin. Malgré les critiques du Public qui ne comprend pas comment elle a fait pour lui pardonner autant de fois, la Sudiste continue de s’afficher avec son chéri. D’ailleurs, ils viennent d’emménager dans une maison. De quoi faire taire toutes les mauvaises langues et ceux qui ne croient pas en leur histoire.