Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Carla en dépression après le départ de Kevin

A peine rabibochés, Carla et Kevin ont dû surmonter une nouvelle épreuve dans leur couple: le départ du fraté en tournage sans sa chérie.

Séparés lors de leur séjour dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Carla et Kevin sont venus en tant que binômes. Ce qui leur a permis de se rapprocher et se retrouver. Une fois leur retour en France, les deux candidats se sont rabibochés. Malheureusement, leur couple a dû traverser une autre épreuve: partir en tournage l’un sans l’autre.

Carla et Kevin réconciliés après la Thailande

Même si les téléspectateurs s’en doutaient: Carla et Kevin ont remis le couvert grâce au programme. Mais ils ont bien réfléchi avant cela puisqu’ils étaient plein de doutes comme ils l’ont confié à nos confrères de Non Stop Reality.

« Mais on n’avait pas envie de passer le cap parce qu’on voulait faire les choses bien, se poser sur Marseille. Finalement, le lien qu’on avait dans ‘Moundir’ était valable dans la vraie vie », a déclaré Carla. Puis, Kevin a pris la parole et a ajouté: « On ne voulait pas réessayer pour l’aventure, on voulait que ce soit quelque chose qui marche (…) On voulait vraiment voir si dehors, ça marchait »

Carla en manque de confiance ?

Comme vous le savez déjà, Kevin a fauté à Marbella en trompant Carla avec Haneia. D’ailleurs, la belle blonde a débarqué sur le tournage et leur a fait subir ses foudres. Ce tournage était déjà source de conflits entre les deux tourtereaux avant le départ du fraté. Carla raconte:

« On venait à peine de se remettre ensemble après ‘Moundir’. Il y a eu deux mois entre ce tournage et celui des ‘Marseillais VS le reste du monde’ (…) On ne savait pas tous les deux dans quoi on s’embarquait. Sachant qu’il y avait une nouvelle aventure, je n’étais pas en confiance. Je savais très bien que là-bas, c’est compliqué (…) On se retrouve avec des filles dans la même maison, on fait la fête (…) des jobs un petit peu sexy aussi… Ce n’est pas facile. Je lui faisais un petit peu la misère avant de partir, car je n’étais moi-même pas en confiance. Ca a été difficile le fait qu’il parte avant moi, de rester sur Marseille à me poser plein de questions. On ne pouvait pas s’appeler (…) Ce n’était vraiment pas évident et mon arrivée n’a pas été facile non plus ».

En tout cas, tout semble aller mieux entre les deux candidats puisqu’ils sont plus amoureux que jamais malgré tout ce qu’il s’est passé.

Afficher +