fbpx
Buzz
Partager sur

Carl DÉVOILE les COULISSES des Vacances des Anges 2 sur Snapchat !

carl-devoile-les-coulisses-des-vacances-des-anges-2-sur-snapchat-grande

Après Vincent Queijo, c'est au tour de Carl de dévoilé les coulisses de l'émission Les Vacances des Anges 2 sur Snapchat et l'ambiance a l'air très bonne !

Le tournage de l’aventure Les Vacances des Anges 2 est terminé et les candidats présents en profitent pour dévoiler quelques images de leur aventure. Carl vient de faire une séance Snapchat pour nous faire découvrir les coulisses de l’aventure !

Carl DÉVOILE les COULISSES des Vacances des Anges 2 sur Snapchat !

Le beau Carl a eu la chance de participer à l’aventure Les Vacances des Anges 2. Le tournage vient de se terminer, il en profite pour faire découvrir les coulisses de l’émission à ses fans sur Snapchat. Comme on s’en doutait après les images de Vicnent Queijo, la maison est géniale et immense.

L’ambiance a l’air au beau fixe et les candidats en profitent pour se détendre et profiter de la maison comme ils le souhaitent. Le beau québécois n’a pas envie de partir et aimerait rester plus longtemps dans cette somptueuse maison. Mais tout à une fin et il va devoir faire ses valises comme tous les autres candidats. Il profite des derniers moments dans la piscine et de sa vue exceptionnelle.

Dans ses images on découvre Sarah Fraisou, Sarah Lopez, Frédérique et aussi Jaja le meilleur ami de Ayem Nour.

Mais Carl n’est pas le seul à avoir dévoiler les coulisses de l’aventure Les Vacances des Anges 2. Vincent Queijo l’avait précédé !

Les vacances des Anges 2: Vincent Queijo dévoile les premières images sur Snapchat !

Si jusqu’à présent, aucune image n’avait été diffusée, Vincent Queijo vient d’en dévoiler sur son compte Snapchat. Dans la vidéo qui va suivre, vous allez pouvoir découvrir les premières images de la maison. C’est un véritable palace et la piscine donne envie d’aller prendre un bain. Le soleil est radieux, les candidats de l’aventure Les vacances des Anges 2 ont tout pour passer un super séjour.

Vincent Queijo nous confirme aussi la présence de Vincent Shogun, Carl et aussi Frédérique !