Buzz
Partager sur

Capucine Anav: découvrez le nouveau projet de l’animatrice

Capucine Anav: découvrez le nouveau projet de l’animatrice
Partager
Partager sur Facebook

Public a révélé que Capucine Anav allait se lancer dans un nouveau projet, en plus de son travail d’animatrice

Le Mag de la téléréalité déprogrammé, Capucine Anav peut se lancer dans de nouveaux projets. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice à une imagination débordante. En effet, le site Public vient de révéler que la girlfriend de Louis Sarkozy était à fond dans son nouveau travail de productrice de série. Explications.

Capucine Anav, productrice ?

Une web-série. Capucine Anav va devenir productrice d’une web-série. C’est ce qu’a révélé Public sur son site. Nos confrères ont expliqué que Capucune avait travaillé d’arrache-pied pour mener ce projet à bien : La jolie brunette a en effet beaucoup bossé sur un projet qui lui tenait à cœur et a décidé de relever un tout nouveau challenge, de porter une toute nouvelle casquette. Selon nos informations exclusives, Capucine va produire une série dans laquelle elle tiendra le rôle principal, une série façon Scènes de Ménages : humour et scènes caustiques au rendez-vous.

Capucine Anav, entourée de beau monde

Si la jeune animatrice ne dispose pas des fonds d’un Luc Besson ou d’un Steven Spielberg, elle a quand même pu s’entourer de beau monde pour la réalisation de cette web-série. En effet, Public a expliqué que le réalisateur n’était pas inconnu du grand public ainsi que de plusieurs acteurs, qui ont déjà été aperçus sur le petit écran :

La jolie brunette a en effet beaucoup bossé sur un projet qui lui tenait à cœur et a décidé de relever un tout nouveau challenge, de porter une toute nouvelle casquette. Selon nos informations exclusives, Capucine va produire une série dans laquelle elle tiendra le rôle principal, une série façon Scènes de Ménages : humour et scènes caustiques au rendez-vous. Nous souhaitons bonne chance et beaucoup de réussite à Capucine Anav dans son nouveau projet. Connaissant la hargne et le mental d’acier de l’animatrice, nul doute que sa web-série devrait convaincre beaucoup de monde.