fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav: Benoit Dubois donne enfin de ses nouvelles !

Capucine Anav: Benoit Dubois donne enfin de ses nouvelles !

Dans une interview accordée à Public, Benoit Dubois a donné des nouvelles se son amie Capucine Anav

Depuis que Capucine Anav a quitté le Mad Mag, les rumeurs les plus folles courent à son sujet et la jeune femme serait en dépression. Elle apparait très amaigrie sur ses photos Instagram et ses fans sont terriblement inquiets. Aujourd’hui, son meilleur ami, Benoit Dubois, donne de ses nouvelles et rassurent ses admirateurs.

Benoit rassure les fans de Capucine Anav

Voilà plusieurs semaines que Capucine Anav est absente de nos écrans. La jolie brune aurait fini par craquer et serait totalement déprimée. D’après les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet, Capucine ne trouverait plus sa place dans le Mad Mag et ne supporterait pas le fait que son collègue, Martial, soit mis plus en avant qu’elle.

Capucine Anav aurait définitivement claqué la porte de la chaine NRJ 12 et son moral serait au plus bas. Son père l’aurait ensuite obligée à rentrer à Lyon pour se reposer auprès des siens. Son absence médiatique inquiète énormément ses fans, mais Benoit Dubois vient d’apporter des nouvelles qui devraient les rassurer.

Benoit ne s’inquiète pas pour elle

S’il confirme à moitié les ragots qui circulent sur la toile, le chroniqueur assure que Capucine Anav va bien et est persuadé qu’elle finira par remonter la pente: « Je ne m’inquiète pas pour elle. Elle est maligne. Capu se repose chez ses parents et rien ne dit qu’elle ne reviendra pas. Elle s’entend bien avec Ayem mais elle a du mal à trouver sa place ».

Ces derniers temps, Capucine Anav est apparue plus maigre que jamais sur les réseaux sociaux. Une perte de poids qui n’a pas échappé à ses abonnés et qui les a rapidement alarmés. Mais Benoit se montre plutôt rassurant: « Elle a repris un kilo. Je l’ai récemment invitée à bouffer, il vaut mieux la voir en photo qu’à table ! » Voilà qui devrait en rassurer plus d’un. Reste à savoir si la jeune femme reprendra le chemin des plateaux télé un jour ou non.