Buzz
Partager sur

Les candidats des Marseillais en pleine guerre sur Whatsapp !

Les candidats des Marseillais en pleine guerre sur Whatsapp !

Rien ne va plus dans la famille des Marseillais ! Les candidats de télé-réalité sont en plein guerre. On vous dit tout !

C’est la guerre chez Les Marseillais, Julien Tanti balance tout. MCE TV vous dévoile tout !

On a pourtant l’habitude de voir leur clashs historiques sur nos petits écrans. Et ô combien ils sont nombreux !

Mais cette fois-ci il semble que ce soit la guerre  dans la famille des Marseillais  ! D’ailleurs le candidat  emblématique de  l’émission, Julien Tanti a  décidé d’en dévoiler plus sur cette affaire.

Ainsi, c’est loin des cameras et donc en privée que rien ne va plus chez Les Marseillais ! Il semble d’ailleurs que tout parte de la séparation  de Greg et Angèle.

En effet, ce qui a commencé comme une rumeur semble être confirmé. Greg, le candidat  de W9 aurait bel et bien dérapé lors d’une sortie en boite de nuit.

Ainsi, le jeune homme aurait un peu trop bu et aurait fini par embrasser une autre jeune femme.  Ce qui n’a bien sur pas plu à Angèle qui le quitte.

Les candidats des Marseillais en pleine guerre sur Whatsapp !

Les Marseillais: la guerre en privé

Forcément leur rupture a fait réagir les autres candidats des Marseillais ! D’abord la principale intéressée a taclé son chéri infidèle sur les réseaux sociaux. 

Et on imagine bien que sa meilleure ennemie, Maeva a du sortir le pop-corn pour suivre l’histoire. En tout as les candidats des Marseillais ont réagit cette fois ci  en privé sur  une conversation WhatsApp.

Mais c’est sans compter sur Julien Tanti, qui a tout balancé ! C’est dire qu’il mérite bien son titre de Roi des problèmes.

Ainsi, sur l’application de messagerie, le jeune candidat a allumé la mèche sur le groupe privé. « Et là pour le coup, tout le monde en prend pour son grade. Paga, Benji, Bebew, les soeurs El Himer, Maeva… Ça part fort ! » explique le jeune homme sur un Snap. « Et même, l’ex à Bebew. » finit-il par balancer  avant de lâcher un rire démoniaque. Affaire à suivre.

Afficher +