Buzz
Partager sur

Une candidate de Secret Story 8 attend un heureux événement !

Une candidate de Secret Story 8 attend un heureux événement !
Partager
Partager sur Facebook

Une ancienne candidate de Secret Story 8 a annoncé sur Snapchat qu’elle attendait un bébé

Une maman de plus dans le monde de la téléréalité. Non, cette personne en question n’a pas encore accouché mais elle est toutefois enceinte. Mais de qui s’agit-il ? Celle-ci a participé à la huitième saison de Secret Story. Sara, Leïla, Nathalie ou Julie ? Il s’agit bel et bien d’une de ces quatre propositions. Un petit indice, elle s’est mariée il y a quelques mois. Vous avez trouvé ? C’est Julie ! En effet, la blonde a la mémoire d’éléphant va bientôt devenir maman et elle l’a fait savoir sur Snapchat.

Julie de Secret Story 8, bientôt maman

C’est sur les réseaux sociaux que Julie de Secret Story 8 a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. D’abord sur Snapchat en postant une photo accompagnée de la légende suivante : « Bébé en route »

Puis sur Twitter. Julie de Secret Story 8 a d’abord remercié ses fans de la soutenir car elle vient de passer la barre des 150 000 abonnés. Elle a donc souhaité partager sa joie de la journée en expliquant : « 100k Et un bébé en préparation… ! Heureuse ! Bisous les amours »

Secret Story 8 : Leïla et Aymeric heureux pour Julie

Mais est-ce que ses anciens collègues de Secret Story 8 vont être heureux pour Julie ? Souvenez-vous, certains s’étaient légèrement clashé durant le mariage de Julie. Sacha n’avait pas apprécié le fait que Leïla et Ayemric ne se rendent pas aux noces et n’avait pas hésité à le faire savoir en déclarant :

« Petit coup de gueule concernant le mariage de notre Juju ! Quand êtes invités à un mariage, que la marié vous paye la nourriture, à savoir un traiteur ! Qu’elle s’organise pour que vous puissiez avoir un bon logement et que jusqu’au bout vous lui dites que vous allez être présents, ayez au moins la politesse de prévenir de votre empêchement ! Julie a donc perdu de l’argent à vouloir accueillir et servir des personnes qu’elle pensait être ses amis, même pas capables d’envoyer un message pour annuler ! Alors vos clashs dans les magazinesfaut les assumer, car ne pas venir car vous ne voulez pas voir certaines personnes c’est lâche ! On était là pour notre Juju, pas pour le reste. » Mais cela ne signifie pas que l’ancien couple est en froid avec Julie de Secret Story 8. Ils vont certainement être heureux pour elle en apprenant la nouvelle.