fbpx
Buzz
Partager sur

Candice et Jeremy (Koh-Lanta) affrontent Gabriel et Florian (Pekin Express) dans un nouveau jeu !

Candice et Jeremy (Koh-Lanta) affrontent Gabriel et Florian (Pekin Express) dans un nouveau jeu !

Sur leurs réseaux sociaux, Candice et Jeremy (Koh-Lanta), et Gabriel et Florian, ont fait savoir qu’ils s’étaient affrontés dans un nouveau jeu

Autant vous prévenir tout de suite: n’espérez pas voir les images de cette bataille sur vos écrans. En effet, Candice et Jeremy de Koh-Lanta ont récemment affronté Gabriel et Florian de Pekin Express au cours d’une toute nouvelle aventure. Mais cette même aventure ne va pas être diffusée à la télévision.

Il s’agit en réalité d’un jeu, organisé et créé par le directeur d’une agence de voyages. Eh si des personnalités participent à l’aventure, c’est certainement pour promouvoir le concept comme le souligne le site Purepeople. En tout cas, Jeremy de Koh-Lanta faisait savoir: « On participe à On the Road a Game en équipe de 2 à 4 personnes. À la différence de l’émission de M6 Pékin Express (à laquelle notre voyage-jeu est souvent comparé), il n’y a pas d’élimination. Toutes les équipes sont assurées d’aller au bout de l’aventure et donc d’en profiter au maximum. L’équipe gagnante est déterminée sur la base de défis à relever et d’un budget à (ne pas) dépenser »

L’ancien candidat de Koh-Lanta balançait aussi: « Ces trois derniers jours ont été très intenses. Mais c’est une belle aventure qui se termine. Cette aventure est éprouvante physiquement et mentalement, mais les rencontres, les souvenirs, les endroits que l’on visite sont vraiment géniaux. Le fait de ne pas savoir dans quel pays on part avant d’arriver à l’aéroport rend l’expérience encore plus magique. Un peu comme pour Koh-Lanta ou Pékin Express, quoi ».

Koh-Lanta vs Pekin Express

A titre personnel, nous trouvons dommage qu’il soit impossible de voir les images de ce duel entre deux candidats de Koh-Lanta et deux de Pekin Express. La bataille a sans doute été épique. En tout cas, l’entente entre les deux binômes semble avoir bien fonctionné.

Chacun ont posté des messages de bonheur sur leurs comptes respectifs. Faisant notamment savoir qu’ils avaient « rencontré de belles personnes ». Preuve en est avec le post de Gabriel au sujet des deux candidats de Koh-Lanta:

 « Crossover entre deux émissions d’aventure, Pékin Express et Koh Lanta ! Candice et Jérémy, deux personnes très sympathiques et inspirantes qu’on a adoré affronter dans le jeu. La revanche quand vous voulez ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabriel – Pékin Express 11 (@gabrielpekinexpress) le