fbpx
Buzz
Partager sur

Brice (Koh-Lanta) donnera les 100 000 euros à sa grande soeur !

Brice (Koh-Lanta) donnera les 100 000 euros à sa grande soeur !

En cas de victoire, le candidat de Koh-Lanta Bruce compte donner les 100 000 euros à sa soeur ! Voici pourquoi.

Le candidat de Koh-Lanta, Brice, donnera les 100 000 euros à sa soeur en cas de victoire ! MCE TV vous donne plus de détails.

L’émission d’aventures Koh-Lanta a fait son grand retour sur nos petits écrans. Ainsi, le 28 aout, on découvrait les candidats de cette nouvelle saison.

Ainsi, comme à chaque début d’aventure, les internautes ont déjà leur favori. Et pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta, c’est Brice qui les séduit.

Ainsi, avec Dorian, Brice est l’aventurier qui a le plus retenu l’attention. Le jeune homme fait d’ailleurs partie de la tribu de l’Ouest.

Très sportif, le jeune candidat s’est imposé dès le premier épisode. En effet, lui et Dorian ont du porter un paquet de 5à kilos de cordes. Originaire de la Creuse, le jeune homme est très motivé et espère aller loin dans l’aventure !

Brice (Koh-Lanta) donnera les 100 000 euros à sa grande soeur !

Brice: favori de Koh-Lanta

Brice se voit donc déjà gagner cette saison de Koh-Lanta. Et en effet, pourquoi pas !

Il faut savoir que le jeune homme a suivi un entraînement drastique pour être au top de sa forme. En effet, Brice a même avoué avoir mis sa vie entre parenthèses pour se concentrer sur son aventure. 

Il rêve d’ailleurs de gagner l’aventure. Et remporter ainsi le cheque de 100 000 euros  ! Mais qu’en fera-t-il ?

Et bien le jeune homme a déjà un plan.  En cas de victoire, Brice offrira la totalité de la somme gagnée à sa soeur, Marine. 

En effet, pour lui c’est une façon de la remercier pour tous les efforts qu’elle a fait pour lui. Il raconte en effet que Marine a été plus qu’une soeur pour lui.

Cette dernière aurait tout fait pour prendre soin de son petit frère. Ainsi, elle s’est  toujours assuré que le jeune  homme ne manquait de rien.

L’aventurier est donc plus que motivé à gagner l’aventure Koh-Lanta. On le lui souhaite !