fbpx
Buzz
Partager sur

Brice (Koh-Lanta) a déjà participé à une autre émission de télé !

Brice (Koh-Lanta) a déjà participé à une autre émission de télé !

Un des nouveaux candidats de Koh-Lanta n’est pas inconnu pour certains téléspectateurs. Il s’agit de Brice, qui a déjà fait un autre programme

En seulement un épisode, un candidat de Koh-Lanta a réussi à faire le « buzz ». En effet, Brice semble avoir déjà conquis le coeur des téléspectateurs. Ces derniers, qui le hissaient d’ailleurs en top tweet suite au premier épisode. Mais peut-être que ce succès est aussi dû à autre chose. Peut-être au fait qu’il ait déjà participé à une émission avant celle de survie.

Car oui, les fans de Koh-Lanta ont sans doute eu une impression de déjà vu en découvrant Brice dans le programme. Ils ne se trompaient pas étant donné qu’il a déjà participé à une autre émission quelques mois auparavant.

Les salariés de TF1 ont d’ailleurs eu la même impression en voyant le jeune homme apparaître sur leur écran alors qu’il venait de décrocher un contrat pour travailler avec la première chaîne. D’ailleurs, au micro de TV Mag, l’aventurier a fait savoir qu’il avait dû cacher sa participation pour espérer avoir un poste:

 « Je ne voulais pas mentir car ce n’est pas bien. Mais vu que j’étais sous contrat, même si c’était TF1, je n’avais pas le droit de parler de Koh-Lanta et j’ai été obligé de changer mon CV. Prétextant que j’avais travaillé trois mois dans une radio locale. »

Mais le fait d’avoir participé à un autre jeu avant celui de survie n’a-t-il pas non plus posé de problèmes ?

Brice (Koh-Lanta) a déjà participé à une autre émission de télé !
Brice (Koh-Lanta) a déjà participé à une autre émission de télé !

Avant Koh-Lanta, Brice a fait les 12 Coups de Midi

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, le jeune homme a déjà été aperçu dans un programme de TF1. Bien avant l’émission de survie. C’est d’ailleurs un animateur de la première chaîne, lui-même, qui le faisait savoir.

En découvrant Brice dans Koh-Lanta, Jean-Luc Reichmann rappelait à ses fans que le jeune homme avait aussi fait les 12 Coups de Midi: « Vu ‼️… Super Brice, candidat aux 12 Coups de Midi sur @kohlantatf1 👍😜 @tf1 🇫🇷 @bricekohlanta20 @aljofficiel ».

Vous savez à présent pourquoi vous avez un air de déjà vu en voyant le jeune homme. Reste à savoir si son expérience dans un premier jeu télévisé va lui permettre d’aller loin dans l’aventure.

En tout cas, le candidat de Koh-Lanta peut être sûr d’une chose: il va avoir le soutien de tous les salariés de TF1 tout au long de sa présence dans le programme. Bien que ces derniers ne puissent pas voter pour le garder… Malgré tout, nul doute que cela doit lui faire chaud au coeur.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.