Buzz
Partager sur

Brandon (L’Île de la Tentation): l’ancien candidat balance, « je me suis fait escroquer 60 000 euros » !

Brandon (L’Île de la Tentation): l’ancien candidat balance, « je me suis fait escroquer 60 000 euros » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de C’est que de la télé sur C8, Brandon, ancien candidat de L’Île de la Tentation, a indiqué s’être fait escroquer 60 000 euros

Vous souvenez-vous de l’émission L’Île de la Tentation ? Le programme fonctionnait très bien sur TF1. Dans cette émission, des couples se testaient en se « séparant » le temps de quelques jours pour vivre avec des séducteurs et séductrices. Brandon avait fait le buzz à l’époque en compagnie de sa girlfriend Diana. Mais après son apparition dans l’émission, il a disparu de la circulation. Hormis une venue dans Les Anges de la téléréalité, il a préféré se mettre en retrait. Aujourd’hui, il fait de nouveau parler de lui. Invité sur le plateau de C’est que de la télé sur C8, il a indiqué s’être fait escroquer 60 000 euros.

Brandon : escroqué à cause d’un appartement

Quand on fait de la télévision, on peut souvent être entouré des mauvaises personnes. Brandon le sait bien. En effet, l’ancien candidat de L’Île de la Tentation a avoué s’être fait escroquer dans le passé. Sur le plateau de C’est que de la télé, il a donné des informations sur cette histoire :

« On rencontre plein de gens et j’ai rencontré un escroc (…) J’ai acheté un appartement et un deuxième où j’ai fait des belles plus-values et tout se passait bien, c’est devenu comme un frère. Et ensuite il m’a vendu un appartement et il a fait faux et usage de faux, c’est-à-dire qu’il a signé le bail à ma place et il a encaissé les loyers. J’ai découvert par la suite qu’il avait fait ça à plusieurs autres personnes ».

Brandon : enfin remboursé ?

Toutefois, depuis toutes ces années, des procès ont eu lieu. Brandon a-t-il eu la chance de retrouver l’argent qui lui avait été « volée » ? Apparement non. En effet, l’ex de Diana a confié n’avoir touché que « 5500 euros. Faute de preuves, un mauvais avocat… »