fbpx
Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: le Duc a signé le contrat et le prouve ! (PHOTO)

Ça y est, c'est officiel ! Le combat Booba Vs Kaaris aura bien lieu. Le Duc vient de signer le contrat et il le prouve avec cette photo !

Booba vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. Le Duc a enfin signer le contrat tant attendu de son combat avec Kaaris. Alors, plus qu’à patienter maintenant jusqu’au 30 novembre !

C’est incontestablement la photo que tout le monde attendait. Ça y est, c’est officiel, l’octogone tant attendu aura bien lieu. 

Depuis quelques mois, Internet et le monde du rap vit à travers les clashs de Booba et Kaaris. En effet, depuis leur brouille, les deux rappeurs ne cessent de se lancer des piques à travers leur réseaux sociaux. Et pourtant, leur dispute ne date pas d’hier. Alors qu’ils se sont rencontrés par hasard à l’aéroport d’Orly. Cela a terminé en bagarre générale dans le duty free à coup de parfums Dior. Suite à cela, Booba et Kaaris ont été emmené en garde à vue. Et une question leur a été posé.

« D’où vient le différend entre vous ». Booba a alors expliqué que ce clash datait de très longtemps. Il a alors expliqué aux enquêteurs avoir lancé la carrière de Kaaris en 2012 en l’invitant notamment sur le titre Kalash. Titre qui est plutôt amusant aujourd’hui, quand on sait que le rappeur est en guerre avec quelqu’un d’autre qui n’est autre que Kalash.

Booba signe le contrat !

Mais, après ça Kaaris aurait manqué de respect à Booba. Notamment suite à un passage à la radio où il aurait eu des paroles déplacées dans un texte. Il aurait insinué vouloir le détrôner. Ce qui n’a évidement pas plu à Booba.

Depuis cette bagarre, les deux rappeurs ont promis de se retrouver dans un octogone, pour un ultime combat. Cela permettra donc de déterminer le meilleur des deux et ainsi, clôturer l’histoire.

Et il semblerait que cet octogone soit plus proche que jamais. Booba vient de dévoiler une photo sur laquelle il montre que le contrat a bien été signé de sa part, manque plus que la signature de Kaaris. Rendez-vous donc le 30 novembre, en Suisse !