fbpx
Buzz
Partager sur

Booba ou Kaaris ? Maddy Burciaga a fait son choix ! (PHOTO)

Booba ou Kaaris ? Maddy Burciaga a fait son choix ! (PHOTO)

Maddy Burciaga vient d’être interrogée sur sa préférence entre Kaaris et Booba en vue de leur combat. La jeune femme a donné la réponse

Il aura fallu attendre près d’un an avant de savoir la date du combat entre les rappeurs Kaaris et Booba. Mais il y a quelques semaines, le Snapchateur Mohamed Henni dévoilait enfin quand aurait lieu le duel dans l’octogone. Les fans vont devoir patienter jusqu’au 30 novembre 2019 avant de savoir qui des deux artistes ressortira vainqueur de ce clash durant depuis bien trop longtemps. Eh parmi les fans de ce combat: Maddy Burciaga.

La jolie blonde devrait assister, dans la salle à Bâle, ou à la télévision, à ce duel tant attendu. D’ailleurs, les fans de l’ex de Vincent Queijo lui ont demandé qui elle préférait parmi les deux candidats. Comme la majorité, c’est vers Booba qu’elle jette son dévolu. Sans donner plus de précisions sur sa préférence. C’est en répondant aux questions de ses fans qu’elle donnait la réponse.

La rappeur de Boulogne peut d’ores et déjà compter sur un soutien de poids, en terme de beauté, avec Maddy Burciaga. Reste à savoir si la jeune femme vient de miser sur le bon cheval, ou si Kaaris contrera tous les pronostics en prenant le dessus sur son rival. Il va donc falloir patienter quelques mois avant de le savoir.

Booba ou Kaaris ? Maddy Burciaga a fait son choix !
Booba ou Kaaris ? Maddy Burciaga a fait son choix !

Maddy Burciaga va pouvoir bientôt se procurer les places

Désormais, les fans attendent la mise en vente des places. Si nous savons d’ores et déjà que le combat se déroulerait dans une salle à Bâle, en Suisse, nous n’avons pas encore la chance de nous procurer les tickets du combat. Mais SHC, organisateurs de cette bataille, viennent de rassurer tout le monde en expliquant:

 « Nous vous confirmons que la conférence de presse et la pesée auront lieu à Bâle. Respectivement les mercredi 27 et vendredi 29 novembre 2019. La billetterie pour la 13ème édition du SHC débutera début septembre sur www.ticketcorner.ch. Rendez-vous le 30 novembre 2019 et bon entraînement à tous les athlètes ».

Maddy Burciaga va donc pouvoir se procurer les places d’ici peu si elle souhaite assister au combat opposant les deux rappeurs !