fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Rym (La Villa des coeurs brisés 5) sur Instagram !

Booba se moque de Rym (La Villa des coeurs brisés 5) sur Instagram !

En se réveillant ce vendredi 8 mai, Rym (La Villa des coeurs brisés 5) a eu l'heureuse surprise d'être taclée par le rappeur Booba.

Elle s’attendait à tout sauf à cela ! Rym, la candidate de La Villa des coeurs brisés 5 a été clashée par le rappeur Booba. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Décidément … Booba ne s’arrête jamais ! Après avoir commencé par clasher certaines candidates de télé-réalité comme Aurélie Dotremont ou Kim Glow, il s’en est pris à une autre femme.

Eh oui ! En ce vendredi 8 mai, Booba a donc décidé de s’en prendre à la douce Rym, la compagne de Vincent Queijo. Et pour cause !

Le rappeur a posté une vidéo où Rym raconte sa petite routine, avec son accent espagnol. Elle raconte alors qu’elle a fait son masque pour les cheveux, ou sa recette de compote.

Mais pour Booba, elle parle de façon stupide et incompréhensible. Il estime même que les snaps de la candidate de télé-réalité ne devraient donc pas être diffusés.

C’est donc sur son compte Instagram qu’il a affiché la belle espagnole« Donc là, il est 03h27 du matin j’me suis levé pour pisser et je tombe sur ça… »

« Le 11 mai quand on va rentrer dans le nouveau monde, vu que y a plus de concerts, de foot, de zobi. Je pense aussi qu’il est très important d’arrêter ÇA« .

Booba se moque de Rym (La Villa des coeurs brisés 5) sur Instagram !
Booba se moque de Rym (La Villa des coeurs brisés 5) sur Instagram !

Les abonnés de Booba ne valident pas ce tacle

Aie … La pilule a été difficile à digérer ce matin pour Rym et Vincent ! Le couple n’a pas compris pourquoi l’artiste s’en est donc pris à la future maman.

D’autant plus que la jeune femme n’est pas française. Elle est espagnole-marocaine. Ses efforts en français sont donc remarquables !

Une chose est sûre ! Les abonnés de Booba n’ont pas trouvé cette remarque très drôle ! Beaucoup ont donc défendu la jolie brune.

Et le tacle du rappeur a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et certains internautes ont pris la défense de Rym.« C’est Rym, elle est influenceuse et surtout, elle est enceinte » commente donc une fan.

Ou encore : « À la base elle est espagnole, le français n’est pas sa première langue donc ça se comprend !«