fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z, leur bad buzz au Super Bowl: Cardi B réagit !

Beyoncé et Jay-Z ne se sont pas fait que des amis, depuis la polémique du Super Bowl. Les stars n'ont pas manqué de réagir, Cardi B aussi.

Beyoncé et Jay-Z se sont attirés les foudres de bon nombre de personnes, après leur geste lors du Super Bowl. Surtout parmi les célébrités qui y sont allées de leur petit commentaire. Cardi B n’a donc pas dérogé à la règle. MCE TV vous dit tout.

LA RAPPEUSE À SCANDALES AU SECOURS DE LA DIVA EN DÉTRESSE

Ce dimanche 2 février a eu lieu le Super Bowl. Event sportif mythique, il donne aussi lieu à des performances vocales pendant les mi-temps. Il attire aussi de nombreuses stars, comme Jay-Z et Beyoncé, venus profiter du spectacle avec leur fille, Blue Ivy.

Outre J-Lo et Shakira, la chanteuse Demi Lovato a interprété l’hymne national américain. Durant le show, Beyoncé et son clan n’ont pas daigné se lever. Un geste qui n’a donc pas plu à un grand nombre, surtout du côté des Républicains. De son côté, Cardi B a alors ajouté son grain de sel.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Cardi B au secours de Beyoncé: « donnez-moi ma laisse »

Sur Twitter, la toile s’est affolée à la suite du geste de Beyoncé et sa famille. Tomi Lahern, une polémiste américaine bien à droite a même tweeté : « vous détestez la police, Donald Trump et l’esprit de cette nation au point de ne pas lever votre c*l de privilégiés de votre siège pendant 2 minutes pour montrer un peu de respect ? Honteux ».  Si le couple reste droit dans ses bottes, ça n’est pas le cas de certains de leurs supporters. L’interprète de « Press » a volé au secours de la queen de la pop. Et donc, en réponse au tweet de Tomi Lahern, Cardi B a écrit : « donnez-moi ma laisse ».

Une réponse simple et lapidaire qui fait écho à une embrouille entre la chanteuse et la chroniqueuse. Pourquoi la rappeuse veut-elle tant museler cette journaliste ? Revenons un an en arrière. Après que Tomi Lahern l’a menacée d’envoyer des agents de l’immigration la déporter, Cardi B avait lâché qu’elle la promènerait « comme un chien » à la prochaine gaffe de sa part. Qu’à cela ne tienne. Quant à la raison du remue-ménage causé par Queen B et son mari, il semble que ces derniers ont voulu s’opposer à Trump et sa politique. Un geste somme toute très symbolique.