fbpx
Buzz
Partager sur

Beverly sur le tournage des Anges 12 malgré sa séparation avec Vivian ? Elle répond !

Beverly et Vivian se sont séparés. Pourtant la production des Anges 12 propose à la jolie blonde de rejoindre le tournage. Voici sa réponse !

Après sa séparation avec Vivian, Beverly va-t-elle participer aux Anges 12 ? Elle répond sur Snapchat. MCE vous dit tout !

Alors que leur idylle semblait parfaite, Vivien et Beverly des Anges 11 se sont séparés. Leur décision en a surpris plus d’un. Les deux candidats semblent beaucoup souffrir de cette rupture. Mais une question demeure : Beverley, fera-t-elle partie des Anges 12 ?

En effet, le tournage de l’aventure a débuté à Honk-Kong. La production des Anges 12 a convié la star pour lui changer les idées. Beverly a donc décidé de prendre la parole en public. Sur Snapchat plus précisément. La jolie blonde donne ainsi de ses nouvelles et en dévoile un peu plus sur ses projets futurs.

Beverly dans les Anges 12 ? Elle nous dit tout sur Snapchat !

« Je vous remercie vraiment pour vos nombreux messages de soutien que ce soit envers moi ou envers Vivian » débute la star de télé-réalité. Ensuite, elle poursuit ainsi : « Pour ce qui est des tournages, pour le moment, j’ai décidé de me reconstruire petit à petit. On m’a proposé d’aller aux Anges, de me remonter le moral et de me changer les idées mais sincèrement, je n’ai pas voulu, car je ne me sens pas du tout de partir à l’heure actuelle sur un tournage parce que ce ne sera pas moi, je serais malheureuse, je serais triste et je pleurerais… Je n’ai pas envie ».

On l’aura donc compris, Beverly ne participera pas aux Anges 12. La candidate de télé-réalité à besoin de rester auprès des siens pour aller mieux. Mais cela ne veut dire que la jolie blonde ne sera pas de retour plus tard ! Il faut lui laisser le temps de digérer sa rupture. Mais il semblerait qu’elle veuille revenir après les Anges 12. Et c’est tant mieux ! En attendant, on souhaite bon rétablissement à l’ancienne candidate de l’île des vérités.

 

Voir cette publication sur Instagram