fbpx
Buzz
Partager sur

Beverly (Les Anges 11) prête à arrêter la télé-réalité ? Elle répond ! (PHOTOS)

Beverly (Les Anges 11) prête à arrêter la télé-réalité ? Elle répond ! (PHOTOS)

Beverly compte-t-elle tirer un trait sur la télé-réalité ? La chérie de Vivian Grimignin vient de lever le voile à ce sujet sur Instagram.

Il y a quelques semaines, Vivian Grimigni et sa chérie repartaient en tournage. Ils s’envolaient vers Miami pour les Anges 11. Depuis, les fans de Beverly qui a récemment été hospitalisée se demandent quels sont ses projets et si elle souhaite continuer la télé-réalité. Chose à laquelle elle a répondu dans un question-reponse sur Instagram.

La belle blonde compte-t-elle continuer la télé-réalité ? Tout d’abord, la jeune femme a confirmé qu’elle allait bientôt retourner dans une émission sans dévoiler laquelle. De plus, Beverly dont des rumeurs la disaient enceinte a confié qu’elle vivait « ses plus belles années depuis que je suis dans la télé-réalité ». Concernant son avenir, elle sait déjà quand elle va arrêter. La sudiste a ajouté:

« Encore quelques unes et après je donne ma place ».

Beverly victime de vol: elle pète les plombs

Récemment, Beverly a été amenée à pousser un coup de gueule. Et pour cause, la belle blonde a été victime de vol. Ainsi elle a lâché sur Snapchat:

« J’ai perdu ma paire de lunettes il y a deux jours à Cannes. Cette paire de lunettes franchement j’y tenais grave, c’est la dernière collection, ce sont des Chanel elles étaient trop belles (…) Je suis allée dans une boutique de vêtements à Cannes m’habiller avec Vivian. Je vais pour m’habiller et je ne vais pas dans une cabine parce qu’il fait très chaud donc j’enlève ma paire de lunettes et je la pose sur le rebord juste à côté de moi (…) Deux minutes après je pense qu’il y a mes lunettes je regarde et elles n’y sont plus (…) Comment les gens font pour voler ? Je n’ai jamais volé dans ma vie, même pas un bonbon ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. A votre avis, quelle est la prochaine émission où l’on pourra retrouver Beverly ? Les paris sont lancés !