fbpx
Buzz
Partager sur

Beverly (Les Anges 11) à l’hôpital: elle voit rouge ! (PHOTO)

Beverly (Les Anges 11) à l'hôpital: elle voit rouge ! (PHOTO)

Beverly et Vivan sont en vacances depuis quelques semaines. Néanmoins, la starlette a dû se rendre aux urgences !

Cela fait quelques semaines que Les Anges 11 est terminée. Depuis, Vivian et Beverly profitent des vacances en amoureux.  Pourtant, rien ne va plus pour la jeune femme.

L’émission de télé-réalité Les Anges 11 s’est très bien terminée pour Vivian et Beverly. Les deux candidats se sont mis en couple dans La Villa des Coeurs Brisés et depuis ils sont inséparables. Ainsi, peu avant la fin de l’émission, Vivian et sa chérie ont décidé d’emménager ensemble. D’ailleurs, l’homme avait surpris tout le monde en faisant une très belle déclaration à sa copine.

Malgré les petites disputes, tout semble bien aller pour Vivian et Beverly. Ainsi, ces derniers ont décidé de partir en vacances en amoureux et profiter du soleil. Néanmoins, les vacances ont été de courte durée pour Beverly. En effet, la star de Les Anges 11 a dû se rendre aux urgences après avoir eu une intoxication alimentaire. La femme et Vivian ont mangé dans un restaurant à Bastia mais la nourriture ne devait pas être de bonne qualité…

Les Anges 11 : Beverly pousse un coup de gueule contre le restaurant !

Ainsi, après avoir eu un mal de ventre, Beverly a dû accourir aux urgences. La femme s’est rendu à l’hôpital de Bastia et elle a dû y rester pendant de nombreuses heures. La soirée en amoureux a mal tourné. La candidate de télé-réalité se dit énervée contre le restaurant en question. Ainsi, à l’hôpital, elle en a profité pour pousser un coup de gueule. « Après 3h aux urgences, intoxication alimentaire, je remercie le restaurant de Bastia !!! » A t-elle dit.

Beverly (Les Anges 11) à l'hôpital: elle voit rouge ! (PHOTO)

Heureusement, Beverly de Les Anges 11 va bien mieux mais elle ne risque pas de retourner dans le restaurant. De son côté, Vivian a soutenu sa petite amie et il a partagé plusieurs photos d’elle à l’hôpital. Maintenant que l’incident est passé, les deux amoureux vont pouvoir continuer leurs vacances en Corse. Ce qui est sûr, c’est que la starlette va se monter plus prudente sur les restaurants…