Buzz
Partager sur

Beverly absente des Anges 12: malgré sa rupture avec Vivian elle participe à une autre émission !

Beverly absente des Anges 12: malgré sa rupture avec Vivian elle participe à une autre émission !

Sur son compte Instagram, Beverly a annoncé participer à un autre émission malgré sa rupture avec Vivian et son absence des Anges 12

Les fans de Beverly vont sans doute être heureux en apprenant la nouvelle. Malheureusement, la jolie blonde ne vient pas de se remettre avec Vivian … En revanche, elle vient d’annoncer que nous allons pouvoir la retrouver sur un autre tournage. Eh si certains espéraient la voir dans les Anges 12, ils vont encore être déçus.

C’est dans une émission culinaire que nous allons pouvoir retrouver Beverly. Pourtant, l’ex de Vivian faisait savoir, il y a quelques jours, qu’elle n’était pas prête à repartir en tournage: « Pour ce qui est des tournages, pour le moment, j’ai décidé de me reconstruire petit à petit. On m’a proposé d’aller aux Anges, de me remonter le moral et de me changer les idées mais sincèrement, je n’ai pas voulu, car je ne me sens pas du tout de partir à l’heure actuelle sur un tournage parce que ce ne sera pas moi, je serais malheureuse, je serais triste et je pleurerais… Je n’ai pas envie ».

Mais l’émission à laquelle va participer Beverly n’est pas une émission demandant d’aller au bout du monde et un travail intensif. Il s’agit d’un programme dans lequel elle va devoir cuisiner et inviter des hôtes. En effet, la jolie blonde va donc participer à Un Dîner Presque Parfait. 

Beverly, bientôt dans un Dîner Presque Parfait ?

Vous avez déjà hâte de découvrir Beverly en train de cuisiner et s’affoler parce qu’un plat n’est pas encore prêt ? Alors que ses hôtes arriveront d’ici quelques minutes ? Nous aussi, nous avons hâte. Car connaissant le tempérament de la jolie blonde, nul doute que ce tournage nous promet des moments de fous rires.

D’ailleurs, en annonçant sa présence au casting, Beverly est apparue avec un large sourire, laissant présager de grands moments de rigolade d’ici quelques semaines: « Dans une petite semaine retrouvez moi dans Un Dîner Presque Parfait. Pour la semaine spéciale Noël à la montagne 👩‍🍳. En attendant, à votre avis je sais cuisiner ? 🎄👩‍🍳🤣 Vous êtes pas prêts ! »

Nous sommes donc très contents de pouvoir retrouver Beverly sur un tournage, après sa rupture avec Vivian. Cela va sans doute lui permettre de penser à autre chose et aller mieux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par beverly bello (@beverly_b_officiel) le

Afficher +