fbpx
Buzz
Partager sur

Bertrand Kamal: son cancer découvert suite à une blessure dans Koh Lanta !

Bertrand Kamal son cancer découvert suite à une blessure dans Koh Lanta

Choc sur la toile ! 3 mois après le décès de Bertrand Kamal, on apprend que son cancer a été découvert suite à une blessure dans Koh Lanta !

Choc sur la toile ! 3 mois après le décès de Bertrand Kamal, on apprend que son cancer a été découvert suite à une blessure dans Koh Lanta !

Bertrand Kamal a ainsi fait vriller les cœurs dans Koh Lanta, les 4 terres ! Très attachant, l’ex candidat faisait aussi l’unanimité sur la toile ! Sans surprise …

Son décès a donc attristé bon nombre de personnes ! Bertrand Kamal, à l’âge de seulement 30 ans, nous a donc quitté le 9 septembre dernier à cause de son cancer du pancréas.

Diagnostiqué en avril dernier, il avait toutefois ressenti des symptômes dès le mois de janvier … Ayant des douleurs au bas ventre, il pensait en effet que cela été lié à une petite blessure qu’il a eu lors du tournage de Koh Lanta à l’automne 2019.

« Il s’est blessé dans l’aventure, un truc assez bénin… Mais c’est cela qui l’a conduit à consulter. » confie ainsi Alexia Laroche Joubert, productrice de l’émission.

Bertrand Kamal son cancer découvert suite à une blessure dans Koh Lanta.jpeg
Bertrand Kamal son cancer découvert suite à une blessure dans Koh Lanta

Alexia Laroche Joubert nous évoque la blessure de Bertrand-Kamal

Lors de son apparition sur C8, la productrice nous explique alors : «Suite à Koh Lanta, il avait encore mal. A ce moment-là, il est allé faire des examens. Et en fin de compte ils ont décelé – c’était, je crois, le 17 avril – un cancer. Très agressif, malheureusement.»

Bertrand Kamal a ensuite commencé un long traitement … Durant cinq mois, il a ainsi lutté contre la maladie entouré de sa famille et de ses proches !

Malgré tout, Bertrand Kamal et les médecins se sont rendus compte que « c’était déjà trop tard » … 

« Ça a été extrêmement violent, parce qu’il faut savoir que Bertrand Kamal est l’expression même de la joie de vivre. Ce qu’il a vécu en terme de souffrance… Il a été admirable. Je l’avais très souvent au téléphone et il arrivait encore à faire des pointes d’humour alors que je sais que c’était très violent.»  conclue t-elle ainsi.