Buzz
Partager sur

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta): son père lui laisse un message bouleversant !

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta): son père lui laisse un message bouleversant !

Dans les colonnes du Bien Public le père de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) a tenu à rendre un hommage vraiment très poignant à son garçon !

C’est une terrible nouvelle qui a bouleversé la Toile il y a quelques jours. Le candidat de Koh-Lanta, Bertrand-Kamal Loudrhiri est décédé de suites d’un cancer. Cela faisait des mois qu’il se battait contre la maladie.

Sur les réseaux sociaux, un élan d’amour a alors vu le jour. De nombreuses personnes comme Denis Brogniart ont tenu à rendre un bel hommage à Bertrand-Kamal. C’est aussi le cas de son papa. Ce dernier a souhaité prendre la parole.

Dans les colonnes du Bien Public, le père de Bertrand-Kamal s’est exprimé. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a rendu un hommage très bouleversant à son garçon. Dans un premier temps, l’homme a confié : « Nous connaissions bien notre fils, Bertrand-Kamal ».

Il a aussi ajouté : « Mais nous n’avions pas pris mesure à quel point il était apprécié de tous. Quel bel hommage lui a été rendu hier. Avec toutes ces personnes présentes pour lui dire un dernier au revoir« .

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta): son père lui laisse un message bouleversant !
Bertrand-Kamal (Koh-Lanta): son père lui laisse un message bouleversant ! 1

Le père de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) très ému par les hommages pour son fils

Le papa de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) a aussi révélé : « Elles lui ont témoigné un ultime message d’amour. Je tenais à remercier toutes les personnes qui nous ont adressé des messages de soutien, qui nous ont témoigné leur sympathie.

Il a aussi expliqué : « Toutes celles qui nous ont présenté leurs condoléances pour la perte douloureuse de notre fils que nous aimons tant. Je remercie aussi les membres de la production d’ALP (…) mais surtout Denis Brogniart. Pour sa présence constante ».

Le père de l’aventurier a aussi remercié le personnel médical du Centre Georges François Leclerc qui ont accompagné son fils. Il a aussi poursuivi : « Nous ne sommes pas des spécialistes des réseaux sociaux ».

Pour finir, il a conclu : « Mais nous tenions à vous rendre l’amour que nous recevons dans cette épreuve. Mille mercis à tous et merci au Bien Public de vous transmettre ce message ».

Afficher +