Buzz
Partager sur

Bertrand Kamal (Koh-Lanta) fait l’objet d’un énorme projet hommage !

Bertrand Kamal (Koh-Lanta) fait l’objet d’un énorme projet hommage !

Trois mois après la mort du candidat phare de Koh-Lanta, Bertrand-Kamal, ses proches ont annoncé une grande nouvelle !

Le candidat de Koh-Lanta, Bertrand Kamal, est décédé il y a 3 mois. Cela est survenu après une longue bataille contre un cancer du pancréas. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis la disparition de Bertrand Kamal, de nombreux hommages lui sont rendus. Mais pour cette fin d’année, ses proches ont eu une idée !

Son entourage a donc lancé une collecte de fonds pour la recherche contre le cancer du pancréas. Un beau geste donc !

Ainsi, ce vendredi 4 décembre, lors de la grande finale de Koh-Lanta, un appel sera alors lancé en présence des parents de Bertrand Kamal.

« J’espère qu’au travers ce fonds, qui portera ton nom haut et fort, un jour la recherche trouvera un remède pour pouvoir prendre notre revanche et épargner d’autres familles, que plus personne ne vivra jamais ce qu’on a vécu », ont expliqué Annick et Samir.

MCE TV vous en dit plus…

Bertrand Kamal (Koh-Lanta) fait l’objet d’un énorme projet hommage !

Une promesse de Denis Brogniart à Bertrand Kamal !

Comme eux, Denis Brogniart compte participer : « Faire que la mort de Bertrand-Kamal ne soit pas juste un décès de plus. Profitons de l’aura de cet homme fédérateur et de l’émotion suscitée par sa disparition pour faire aider la recherche à faire reculer la mortalité de ce cancer du pancréas si dévastateur. Il rêvait de s’engager lui-même, une fois guéri. Il me l’avait confié… À nous d’honorer sa mémoire à travers ce fond, de reprendre le flambeau pour sauver des vies« .

Sur son compte Insta il y a quelques jours, l’animateur de Koh-Lanta confiait d’ailleurs : « J’avais fait une promesse à Bertrand Kamal : ‘Tu verras, on fera quelque chose contre le cancer’. Alors on va le faire ! On va monter une fondation en accord avec ses parents, qui s’appellera ‘Pour Beka« .

On espère donc que vous serez nombreux à répondre à l’appel, en l’honneur de Bertrand Kamal !

Afficher +