fbpx
Buzz
Partager sur

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta): Denis Brogniart lui rend un dernier hommage !

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta): Denis Brogniart lui rend un dernier hommage !

Durant les obsèques de Bertrand-Kamal, Denis Brogniart animateur de Koh-Lanta, a souhaité lui rendre un dernier vibrant hommage

Cela fait déjà plusieurs jours que les fans et l’équipe de Koh-Lanta se trouvent en deuil. En effet, Bertrand-Kamal nous quittait des suites d’un cancer. Une maladie d’ailleurs diagnostiquée « grâce » à sa participation au programme. Denis Brogniart, animateur de l’émission, a voulu lui rendre un dernier hommage sur Instagram.

Celui-ci n’en est pas à son premier. En effet, en apprenant la terrible nouvelle, il ne tardait pas à écrire un texte, rempli d’émotion, en hommage au défunt sur Twitter. Il lui faisait aussi une très belle déclaration juste avant de lancer l’épisode de la semaine passée.

Très proche de lui, c’est donc en toute logique qu’à l’occasion des obsèques de ce dernier, Denis Brogniart « marquait le coup » une fois encore. Ce dernier, écrivant quelques lignes pour soutenir la famille de l’aventurier:

 « Des parents exceptionnels Annick et Samir. Bien entourés pour dire au revoir à leur fils Bertrand-Kamal hier dans leur village. Une cérémonie à votre image, simple, dans la tolérance et le partage. Tendre amitié. »

Mais il n’est pas le seul à avoir voulu lui faire part d’un dernier au revoir. Hadja a elle aussi écrit quelques lignes pour Bertrand-Kamal.

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta): Denis Brogniart lui rend un dernier hommage !
Bertrand-Kamal (Koh-Lanta): Denis Brogniart lui rend un dernier hommage !

Hadja et Denis Brogniart rendent un dernier hommage à Bertrand-Kamal de Koh-Lanta

En effet, les deux se trouvaient dans la même équipe dans Koh-Lanta. De plus, ils ont partagé de nombreux moments sur le tournage. Devenant amis par la suite.

C’est en partie pour cette raison que la jeune femme se trouve elle aussi très touchée par la mort de Bertrand-Kamal. Tout comme Denis Brogniart, elle rendait donc un dernier hommage à son ami sur Instagram comme l’a noté Purebreak:

 « Repose en paix mon frère. Tu as eu l’enterrement que tu méritais.. Quel bel hommage, et ce monde venu pour toi, pour te dire au revoir une dernière fois… C’était incroyable à voir le nombre de personnes qui t’aimaient, pour qui tu comptais. Que tu as aidé dans des moments très durs… »

Comme eux, MCE adresse toutes ses condoléances à la famille de Bertrand-Kamal dans cette terrible épreuve…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le