fbpx
Buzz
Partager sur

Benoit marié à Jesta: il dévoile des images inédites de la fête!

Benoit marié à Jesta: il dévoile des images inédites de la fête!

Benoît est sur son petit nuage depuis son mariage avec Jesta. D'ailleurs, il partage les premières images de la fête sur ses réseaux sociaux.

Le mois de juin a très bien commencé pour Jesta et Benoit. A quelques semaines de l’accouchement de la jeune femme, les deux tourtereaux ont décidé de s’unir pour la vie ce samedi 1er juin à Toulouse. D’ailleurs, le jeune marié a posté un premier extrait de la fête.

Après avoir dévoilé la robe de mariée de la femme de Benoit, Jesta a fièrement posté un petit message sur Instagram sous une vidéo avec des extraits du jour J. Ainsi, on a pu lire:

« Avec Benoit nous sommes encore sur notre petit nuage et impossible de redescendre avec toutes ces émotions et cet amour qu’on a vécu avec notre famille et nos amis ! Maintenant on voulait également vous faire partager notre bonheur grâce au talentueux @ymproductions_weddings avec ce premier petit extrait de ce week-end incroyable, la suite arrive bientôt ..Monsieur et Madame ASSADI HILLMANN ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Benoit fier et ému d’être marié à Jesta

Mais elle n’est pas la seule à être fière d’être mariée. En effet, Benoit ne cache pas sa joie non plus. Ainsi, celui qui a été félicité par Denis Brogniart a écrit:

« Que d’émotions.. À nos sourires vous pouvez voir que ce fut le plus beau jour de notre vie. Je n’ai jamais ressenti autant d’émotions en même temps, du stress, de l’adrénaline de l’excitation, de la fierté et bien sûr de l’amour. Nous vous partageons ces moments inoubliables en vidéo condensées grâce au talentueux videaste @ymproductions_weddings car ce qui fut Magique c’est bien le fait de partager toutes ces ondes positives avec tous les invités, nos amis, nos familles on aurait aimé tous vous inviter mais bon le budget aurait vraiment explosé ahah donc voilà c’est cadeau en attendant la suite qui arrive bientôt. On vous aime. Jesta & Benoît Assadi-Hillmann ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benoît ASSADI HILLMANN (@benoit.assadi) le

La joie de Benoît et Jesta fait plaisir à voir. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée du petit Juliann !