Buzz
Partager sur

Benoit Assadi papa comblé: il partage sa première baignade avec son fils Juliann ! (PHOTO)

Benoit Assadi papa comblé: il partage sa première baignade avec son fils Juliann ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Benoit Assadi a posté une photo adorable où il a pris la pose dans une piscine avec son fils dans les bras !

Il y a plusieurs semaines, Benoit Assadi et Jesta ont annoncé avec beaucoup de fierté, que leur fils Juliann était né. Sur son compte Instagram, le nouveau papa avait confié : « Merci ma femme @jesta_hillmann pour ton sang froid et ton courage tu as été parfaite. Je t’aime. Juliann je t’aime. 15/07/2019″. Depuis, il ne cesse de partager des photos plus adorables les unes que les autres sur la plateforme. Ainsi, les fans peuvent faire la rencontre de Juliann et peuvent suivre son évolution.

Ce mardi 27 Août, Benoit Assadi a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. Il a pris la pose dans une piscine avec son fils dans les bras. Il semblerait donc que Juliann est fait ses premières brasses. Visiblement très fier, le candidat de télé-réalité a aussi écrit : « Futur Nageur« . Avec sa publication, il a aussi récolté plus de 54 500 « j’aime » en seulement cinq heures.

Benoit Assadi doit aussi faire face aux donneurs de leçon sur Instagram

Mais comme toujours, plusieurs haters ne se sont pas gênés pour faire la leçon à Benoit Assadi. En effet, certains ont confié qu’il ne fallait absolument pas faire nager un bébé âgé seulement de quatre semaines. Nombreux sont ceux qui ont aussi confié qu’il ne fallait pas le baigner si ses premiers vaccins n’avaient pas été faits. Heureusement, certains fans ont pris sa défense.

Ils ont confié : « Il tient son fils dans ses bras, à aucun moment on voit qu’il est dans l’eau alors arrêter un peu… Et occuper vous de balayer devant votre porte… La photo est magnifique! », « Ne vous occupez pas de ce que les gens vont dire…. Jesta et toi vous allez être des parents formidables. » mais aussi « Vous êtes des parents formidables et ceux qui vous critiquent ne sont que des jaloux qui n’ont aucune vie ».

Afficher +