fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat (Les Marseillais) est victime d’usurpation d’identité !

Benjamin Samat (Les Marseillais) est victime d'usurpation d'identité !

Coup dur pour Benjamin Samat (Les Marseillais) qui a été victime d'usurpation d'identité. Il a donc pris la parole.

Benjamin Samat (Les Marseillais) n’est pas au top de sa forme. Il a été victime d’usurpation d’identité ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’il s’est installé à Dubaï, Benjamin Samat vit sa meilleure vie. Il apprécie beaucoup sa nouvelle maison qu’il partage avec son meilleur ami. Il aime aussi le temps agréable à Dubaï.

Et il mène aussi la dolce vita dans les bras de Maddy, sa petite amie.  Tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux. Après avoir fait les présentations familiales, ils ont aussi participé à la dixième saison des Marseillais, en amoureux. 

Les internautes ont donc très hâte de les voir ensemble dans les Marseillais. Mais depuis la fin du tournage, le jeune homme n’est pas au top de sa forme.

Bien qu’il partage beaucoup de temps avec ses proches, quelque chose lui trotte dans la tête. Il est victime d’usurpation d’identité.

Pas si simple de mener une vie parfaitement tranquille lorsque l’on est connu. Et malheureusement, Benjamin Samat en a fait les frais.

Un site lui a donc volé son identité, afin de vendre leurs produits plus facilement, grâce à son image. On parle alors d’actes frauduleux qui sont interdits par la loi.

Benjamin Samat (Les Marseillais) est victime d'usurpation d'identité !
Benjamin Samat (Les Marseillais) est victime d’usurpation d’identité !

Benjamin Samat : « Ne vous faite pas avoir »

Ce samedi 20 février 2021, Benjamin Samat a donc décidé de prendre la parole sur son compte Instagram. Trop c’en est trop ! Il a donc dénoncé ces agissements, en se positionnant bien évidemment comme victime.

« Bonjour les amis ! J’espère que vous allez bien. Bon, écoutez, je me lève avec le sourire parce qu’il y a des choses qui me font beaucoup rire. Regardez, c’est simple, je vais vous mettre deux screens et vous allez vite comprendre pourquoi je rigole ».

Sur l’une des photos, on aperçoit alors une campagne publicitaire pour une application avec son image et son nom. En revanche sur l’autre, on peut voir un article qui annonce que Benji est millionnaire grâce à une autre application.

Benjamin Samat poursuit alors :  « Bon, juste, petite précision, tout est faux bien évidemment dans ces articles. Je ne sais pas d’où sort ce site internet… »

« Je ne sais pas d’où sort cette idée mais il y a des gens qui utilisent mon image et mes noms pour vendre tout et n’importe quoi. Là, je ne sais même pas quel est le but, je vous avoue que je ne suis même pas allé jusqu’à la fin de l’article. »

Le beau brun prévient donc sa communauté : « Mais juste, ne vous faite pas avoir. Tout est faux, tout ce qui est écrit là-dedans, c’est que du faux, sachez-le ».

Une chose est sûre, le candidat de télé-réalité ne compte pas se laisser faire ! C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV !