fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat retrouve Jessica Thivenin et Thibault Garcia à Dubaï !

Benjamin Samat retrouve Jessica Thivenin et Thibault Garcia à Dubaï !

Hier soir, Benjamin Samat a passé un super moment avec ses amis ! Il était accomagné de Jessica Thivenin, Thibault Garcia et bien d'autres !

Depuis que Benjamin Samat a élu domicile à Dubaï, il passe de super soirées avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia. MCETV vous dit tout de A à Z.

Décidément, de nombreux membres de la famille des Marseillais s’amusent aux Émirats ! En effet, les Garcia, les Tanti, les sœurs El Himer ou encore Benjamin Samat se retrouvent là-bas !

D’ailleurs, le beau brun a de la chance de les avoir à Dubaï. Eh oui ! Pour avoir une voiture, il a pu compter sur son amie Jessica qui lui a vendu avec plaisir son ancien véhicule !

Ainsi, la jolie blonde a pu s’acheter un nouveau bolide ! Autant vous dire qu’elle est ravie !

Arrivé dans la célèbre ville, Benjamin Samat a aussi trouvé l’amour ! En effet, il a eu un vrai coup de foudre pour la belle Maddy Burciaga !

Bref, pour lui tout roule comme sur des roulettes !

Benjamin Samat retrouve Jessica Thivenin et Thibault Garcia à Dubaï !

Benjamin Samat, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se retrouvent !

Alors que la rumeur court autour de l’annulation de la nouvelle saison des Marseillais, certains membres ont choisi de se retrouver au restau hier soir ! En effet, dans la story de Benjamin Samat, on a pu le voir en charmante compagnie !

Ce dernier a passé une super soirée entouré de ses amis. On comptait donc Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Stéphanie Durant et son chéri.

Sans surprise, Benjamin Samat avait invité sa chérie à se joindre à ce dîner ! Et à en voir la story, Maddy s’amusait comme une folle !

En même temps, elle connaît quasi tout le monde ! En effet, la belle a déjà partagé des émissions avec eux !

Ça a dû lui faire plaisir de les voir ! Dans nos souvenirs, Maddy s’entendait plutôt bien avec la plupart des Marseillais !

Pourtant, hier soir, les Tanti manquaient à l’appel ce qui confirme l’embrouille avec Jess…

Affaire à suivre donc !