Buzz
Partager sur

Benjamin Samat de retour dans LMvsMONDE 4 ? Un indice dévoilé !

Benjamin Samat de retour dans LMvsMONDE 4 ? Un indice dévoilé !

Dans sa story Snapchat, Benjamin Samat laisse penser qu’il aurait fait son grand retour dans LMvsMONDE 4. Découvrez pourquoi

Eh si Benjamin Samat était revenu dans Les Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMONDE 4) ? En effet, c’est la question que nous pouvons nous poser. Car oui, le boyfriend d’Alix quittait le tournage il y a quelques jours. C’est en postant des clichés en soirée à Saint-Tropez que les tourtereaux « annonçaient » l’information.

Pourtant, l’aventure de Benjamin Samat ne serait pas totalement terminée. Il vient récemment de poster une photo sur Snapchat laissant supposer son retour. A moins qu’il possède un fond vert chez lui, ou une salle d’interview, le jeune homme serait bel et bien revenu dans LMvsMONDE 4 comme le prouve son dernier cliché. A moins qu’il soit carrément sur un autre tournage. Nous devrions avoir plus d’informations dans les jours qui viennent.

En attendant, nous vous laissons vous faire votre propre opinion avec le cliché en question:

Benjamin Samat devant un fond vert… de salle d’interview ?

LMvsMONDE 4: Benjamin Samat et Alix

Mais si Benjamin Samat revient dans LMvsMONDE 4, quid d’Alix ? En effet, sa petite-amie n’a pas encore posté de photos mais son retour semble beaucoup moins probable que celui du jeune homme. Espérons tout de même qu’ils soient toujours ensemble et que ce ne soit pas à cause d’une séparation que le beau brun revienne sur le tournage.

En tout cas, il semblait fou amoureux d’elle jusqu’à ce jour. En effet, Benjamin Samat n’a jamais cessé de faire savoir qu’il était très heureux depuis qu’il est en couple avec la jeune femme. Avouant, tout de même, qu’il avait eu beaucoup de mal au début de leur relation:

 « Quand on est rentrés des Marseillais, ça allait bien entre nous. Mais c’est vrai que j’avais du mal à me poser. Et j’avais du mal à me dire c’est bon je suis en couple. Donc je ne lui ai jamais dit qu’on était ensemble. En gros, on est en couple pour moi c’était trop dur. Mais on a gardé cette relation qu’on avait avant le cross. J’étais quand même accroché à elle. Et je gardais toujours cette distance (…) Mais elle a eu un coup de fil des Princes ».

Afficher +