fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat rappelle bien qu’il est en couple avec Maddy Burciaga !

Benjamin Samat rappelle bien qu’il est en couple avec Maddy Burciaga !

Par le biais de sa story Instagram, Benjamin Samat vient de rappeler à ses fans qu’il était bel et bien en couple avec Maddy Burciaga

Nous nous en doutions depuis un bon moment mais ils n’avaient pas encore officialisé. Mais à présent, nous en sommes sûrs: Benjamin Samat et Maddy Burciaga s’avère bel et bien en couple. En effet, le duo officialisait cette relation il y a tout juste quelques jours.

Si de nombreux internautes s’en doutaient c’est aussi parce que les deux ne se lâchaient jamais depuis quelques temps. Entre les sorties en jet-ski, ou les après-midi shopping, leur temps passé ensemble ne pouvait que nous faire penser que l’amour régnait entre eux.

D’autant plus que Benjamin Samat ne cessait de s’afficher avec la jolie blonde dans ses nombreuses stories. Malgré tout, le duo parvenait à garder le secret durant un long moment.

Mais depuis peu, ils ont fait le choix de révéler leur histoire à tout le monde. Histoire de mettre fin aux rumeurs et vivre leur histoire au grand jour. Océane et Marine font à présent partie du passé pour le beau gosse. Tout comme GMK pour la jeune femme.

Eh ce depuis un bon moment. En effet, selon les dires de Benjamin Samat, cet amour durerait depuis plus d’un mois !

Benjamin Samat rappelle bien qu’il est en couple avec Maddy Burciaga !
Benjamin Samat rappelle bien qu’il est en couple avec Maddy Burciaga !

Maddy Burciaga et Benjamin Samat, plus proches que jamais

Oui vous avez bien lu. En réalité, depuis que les deux passent du temps ensemble, ils ne se lâchent tout simplement plus. D’ailleurs, le beau brun vient de le prouver une fois de plus dans sa story Instagram.

Alors qu’il s’affichait avec Maddy, Benjamin Samat faisait savoir: « Ca y est on est ensemble. C’est récent pour tout le monde. En vrai ca fait quoi ? Ca va faire un mois qu’on est en couple ? »

Ce à quoi sa muse répondait: « Depuis le 15 septembre je crois qu’on s’est pas lâché. On est mignon ! On est trop chou ! » De quoi faire fondre la plupart des abonnés mais aussi nous, par la même occasion.

Vous l’aurez donc compris, Benjamin Samat et la jeune femme vivent une très belle histoire. Nous espérons qu’elle va encore durer très longtemps et pourquoi pas, nous offrir un bébé dans les prochaines années.

Nous nous emballons peut-être mais nous ne sommes pas à l’abri d’une telle nouvelle d’ici peu.