fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat absent des Marseillais vs le reste du Monde à cause de sa santé ?

Benjamin Samat absent des Marseillais vs le reste du Monde à cause de sa santé 1000

Dans Les Marseillais vs Le Reste Du Monde 5, Benjamin Samat ne fait pas parti du casting. Mais quelles sont les raisons de son absence ?

Le tournage des Marseillais vs Le Reste Du Monde 5 va bientôt commencer. Benjamin Samat pourrait bien manquer à l’appel à cause de sa mauvaise santé. MCE vous dit tout !

Aïe. Coup dur pour les fans de Benjamin Samat ! Si vous adorez le voir à l’écran dans les Marseillais, vous risquez d’être très déçu. 

En effet, une rumeur circule sur la Toile. Le beau goss tout tatoué pourrait ne pas faire parti du programme Les Marseillais vs Le Reste Du Monde 5.

Eh oui, tout le monde s’intéresse au casting de cette prochaine saison de télé-réalité. Après tout, les téléspectateurs veulent retrouver les meilleurs. 

Mais après s’être interrogé sur la composition des prochaines familles des Marseillais, les regards se tournent sur Benjamin Samat.

Après tout, il fait parti des candidats les plus emblématiques du programme. Mais il faut croire qu’un problème de santé l’aurait empêché de tourner le cross de W9.

Benjamin Samat absent des Marseillais vs le reste du Monde à cause de sa santé 640

Benjamin Samat est au plus mal

À l’écran comme sur la Toile, Benjamin Samat fait tourner toutes les têtes. D’abord, pour son charme absolu. Mais aussi pour son sourire à couper le souffle.

Toutefois, l’ancien petit ami d’Alix n’affiche plus un sourire jusqu’aux oreilles depuis quelques jours. La raison ? Il ne se sent pas bien du tout !

Eh oui, Benjamin Samat présente des gros problèmes de santé. Alors, c’est dans la story de son compte Snapchat que le jeune homme donne de ses nouvelles à ses fans.

En effet, le Marseillais présente un souci avec un oeil. Ces derniers temps, celui-ci n’arrête pas de tressauter. Et il faut croire que cela lui fait mal. Et en plus, c’est assez pénible à supporter !

Alors à en croire l’avis d’un médecin, le candidat emblématique des Marseillais pourrait souffrir d’un manque de magnésium. 

Mais ce n’est pas tout. Son problème à l’oeil pourrait venir également d‘une pratique excessive de sport et de beaucoup de fatigue.

Ainsi, les téléspectateurs s’interrogent : à cause de ses problèmes de santé, va-t-il pouvoir participer au cross de W9 ? D’ailleurs, le tournage commence bientôt….