Buzz
Partager sur

Benjamin Samat (Les Marseillais) twerke en lingerie féminine et c’est hilarant !

Benjamin Samat (Les Marseillais) twerke en lingerie féminine et c'est hilarant !

Décidément ... Le confinement lui monte à la tête ! Benjamin Samat a partagé un live sur Instagram dans lequel il était en petite lingerie ...

Benjamin Samat a décidé de faire rire ses abonnés en s’affichant en petite tenue sur Instagram. Il s’est même mis à twerker ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Les réseaux sociaux sont désormais le point de rencontre de tous les candidats de télé-réalité. Surtout en cette période de confinement liée au coronavirus.

Ne pouvant pas sortir de leur foyer, les influenceurs ont donc tenté de divertir leur communauté par tous les moyens du bord.

À commencer par Instagram où la folie des challenges a fait surface. Même le célèbre rappeur Booba a inventé son propre défi sportif !

Pour ce qui est des starlettes de la télé-réalité, ils se sont presque tous donné rendez-vous sur Tiktok. Les contenus sont différents d’un compte à l’autre.

On peut donc apercevoir des vidéos rigolotes, des recettes de cuisine, du sport, voire même des vidéos qui sortent de l’ordinaire.

Les candidats en sont fans ! Mais ils ne sont pas tous très bons sur la plateforme. C’est ce qu’avait donc dévoilé Nabilla sur son compte Instagram.

L’autre grande tendance du moment ? Les live sur Instagram. Benjamin Samat, Sarah Fraisou, Illan, Léana, Maeva Ghennam et Carla Moreau … La liste des participants est donc très longue.

Benjamin Samat (Les Marseillais) twerke en lingerie féminine et c'est hilarant !
Benjamin Samat (Les Marseillais) twerke en lingerie féminine et c’est hilarant !

Benjamin Samat surprend la toile

Mais ce mercredi 15 avril, c’est Benjamin Samat qui a fait le meilleur live. Les internautes ont pu apprécier sa démonstration de twerk.

Et ce, dans une tenue très sexy ! Le candidat des Marseillais aux Caraïbes a donc misé sur de la lingerie féminine très sensuelle.

Et le résultat est très hilarant ! Même sa collègue Maissane a apprécié ce moment ! Il faut dire qu’il est très rare de voir Benjamin Samat se divertir de la sorte.

Et pour cause ! Benjamin Samat a tendance à être sur la réserve. Surtout depuis sa rupture avec Alix. Ses fans ont donc été très surpris. Mais aussi très ravis.

Afficher +