Buzz
Partager sur

Benjamin Samat (Les Marseillais) sort du silence et parle d’Alix pour la première fois !

Benjamin Samat (Les Marseillais) sort du silence et parle d’Alix pour la première fois !

Sur ses réseaux sociaux, Benjamin Samat des Marseillais aux Caraïbes a évoqué son ex, Alix, pour la première fois depuis leur rupture

Que vous regardiez la télé-réalité ou non, vous n’avez pas pu passer à côté du clash entre Benjamin Samat et Alix dans les Marseillais. En effet, les deux ont eu une grosse dispute en se retrouvant, car la jeune femme apprenait qu’elle avait été faite cocue par le beau gosse.

Depuis, Benji n’avait pas pris la parole pour parler de cette histoire. C’est à présent chose faite, il y a quelques heures, comme l’ont relevé nos confrères de Melty.

De nombreux fans du programme voulaient que Benjamin Samat s’explique enfin sur ce qui s’est passé sur le tournage. Pourquoi, par exemple, a-t-il décidé de se laisser charmer par Océane et fauter envers son ex ?

Mais, si certains attendaient des réponses précises à ce sujet, il risquent d’être déçus. En effet, le jeune homme a bel et bien parlé Alix, sans pour autant citer son nom et rien dire d’interessant.

Si Benjamin Samat a parlé d’elle, c’est pour l’associer à sa machine à laver. Si vous ne voyez pas où nous voulons en venir, nous vous invitons à lire ce qui suit.

Benjamin Samat (Les Marseillais) sort du silence et parle d’Alix pour la première fois !
Benjamin Samat (Les Marseillais) sort du silence et parle d’Alix pour la première fois !

Alix est venue récupérer ses affaires chez Benjamin Samat

En réalité, le candidat des Marseillais, comme tout le monde en ce moment, a voulu parler du confinement. N’ayant plus de machine à laver, il doit donc faire face à un problème de taille.

Mais c’est justement Alix qui l’a mis dans « l’embarras ». En effet, Benjamin Samat, faisait savoir: « Je vous explique la situation dans laquelle on est. Je n’ai plus de machine à laver. Le problème, c’est que mon ex est venue récupérer ses affaires et elle a pris la machine à laver. »

Etant donné qu’elle lui appartenait, la belle a voulu récupérer ce qui lui revenait de droit. Seul souci, Benjamin Samat n’a pas eu le temps d’en racheter une autre avant de devoir rester chez lui:

 « Donc je me suis dit que j’allais en prendre une en revenant de Thaïlande, sauf qu’il y a eu le confinement. Donc tous les magasins sont fermés et on se retrouve à 3 à la maison sans machine à laver ».

Vous l’aurez donc compris, le beau gosse fait face à une situation particulière. Eh c’est en parlant de cette situation qu’il a évoqué pour la première fois le nom d’Alix. Rien de bien croustillant malgré tout…

Afficher +