fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat (Les Marseillais) sur le point de se marier avec Maddy ?

Benjamin Samat (Les Marseillais) sur le point de se marier avec Maddy ?

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a laissé sous-entendre que Maddy voulait se marier à son chéri Benjamin Samat (Les Marseillais) !

Depuis quelques mois déjà, Benjamin Samat (Les Marseillais) vit une nouvelle relation d’amour avec Maddy. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux semblent vraiment très proches. La jolie blonde voudrait même se marier.

Alors que Benjamin Samat a participé aux Marseillais cette année, il n’a fauté avec aucune fille de la maison. Sa chérie, Maddy, l’a d’ailleurs rejoint sur le tournage. Les deux ont d’ailleurs profité de cette télé réalité pour se souder encore plus.

Benjamin Samat (Les Marseillais) et Maddy ont d’ailles noué de vrais liens d’amitié avec Steph, son chéri Théo. Mais aussi Jessica et Thibault. Tous les six ont même décidé de partir en vacances ensemble aux Maldives.

Mais ce n’est pas tout. Les candidats de télé réalité passent aussi beaucoup de temps ensemble loin des caméras. En ce début de semaine, la maman de Maylone a révélé qu’elle allait faire du golf avec ses amis.

Lors de cette petite journée, elle en a profité pour lâcher une bombe sur les réseaux sociaux. En effet, Jessica Thivenin a demandé : « Qui pense que Maddy veut vraiment une demande en mariage dans pas très longtemps ? ».

Les fans de Jessica Thivenin ont d’ailleurs remarqué que Stéphanie et Théo pensaient que « oui ». Mais ce n’est pas tout. Maddy a aussi levé la main pour confirmé qu’elle voulait se marier avec Benjamin Samat (Les Marseillais).

Benjamin Samat (Les Marseillais) sur le point de se marier avec Maddy ?

Benjamin Samat (Les Marseillais) et Maddy obligés de se marier pour avant des enfants

Une chose est sûre, Maddy (Les Marseillais) a bien passé le message à Benjamin Samat. D’ailleurs, il ne serait pas étonnant de voir les deux se marier prochainement. Il faut dire qu’ils ont déjà des projets de bébé.

Maddy (Les Marseillais) avait confié : « Avoir un enfant ce n’est pas du tout au programme pour l’instant (…) Franchement on s’est mis ensemble y a pas longtemps, on kiffe tous les deux ».

Elle avait tout de même avoué : « On a envie de voyager. On veut des bébés nous mais ça viendra plus tard. Pas tout de suite ». La candidate de télé réalité avait d’ailleurs fait des confidences sur les règles à Dubaï.

La chérie de Benjamin Samat (Les Marseillais) avait expliqué : « A Dubaï on n’a pas le droit de tomber enceinte si y a pas de mariage avant. On peut habiter avec son copain. Mais tomber enceinte si on est pas marié, vous dégagez du pays ».

Si les deux tourtereaux veulent des enfants, ils seront donc obligés de se marier. Ce projet pourrait donc voir le jour dans les mois à venir. Une chose est sûre, les fans ont hâte d’en savoir plus sur le sujet.

Reste à savoir si Benjamin Samat (Les Marseillais) sautera le pas. Le jeune homme avait d’ailleurs révélé qu’il voulait des enfants assez tôt. Une chose est sûre, sa chérie est d’accord pour se marier.

Reste à savoir si le beau brun finira par faire sa demande en mariage. Affaire à suivre !