fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat (Les Marseillais) donne des nouvelles après l’accident !

Benjamin Samat (Les Marseillais) donne des nouvelles après l’accident !

Sur son compte Instagram, Benjamin Samat vient de donner de ses nouvelles après son grave accident de jet ski avec Maddy il y a peu de temps

Faire du jet ski est peut-être amusant, mais cela s’avère aussi très dangereux. Pour ceux qui en doutent encore, nous vous invitons à voir la dernière story de Benjamin Samat. Le candidat des Marseillais, étant victime d’un accident après une session.

Une session faite avec Maddy, avec qui il partage de plus en plus de temps. Si le beau gosse avait pour projet de se mettre en couple avec elle, nul doute qu’il a revu ses plans depuis l’incident.

Car oui, si vous ne le saviez pas, Benjamin Samat et la jolie blonde ne cessent de passer du temps ensemble. A tel point que les fans pensent qu’ils vont bientôt se mettre en couple. Pourtant, selon un compte source de téléréalité, cela ne serait pas prévu.

D’après lui, il s’agirait de simples « amis »: « Et oui Maddy et Benji sont toujours en train de traîner ensemble. D’après ma source ils ne sont pas en couple. Ils se fréquentent seulement pour le moment ».

Mais qui sait, peut-être qu’un tel accident va encore plus rapprocher Benjamin Samat et la belle dans les jours qui arrivent…

Benjamin Samat (Les Marseillais) donne des nouvelles après l’accident !
Benjamin Samat (Les Marseillais) donne des nouvelles après l’accident !

Benjamin Samat évoque son accident

En tout cas, nul doute que l’ex de GMK va se trouver au chevet du beau gosse. Etant donné qu’elle s’avère la principale responsable de la situation. Bien qu’elle n’ait pas fait exprès, Maddy doit beaucoup s’en vouloir.

Du côté de Benjamin Samat, les nouvelles ne sont pas vraiment rassurantes à en croire son dernier cliché. En effet, comme vous avez pu le voir, le jeune homme a toujours les genoux très gonflés comme le notait Melty:

 « La jambe c’est pas la folie, j’ai plus mal que ce matin… Je vais attendre que la douleur s’estompe et si ça s’aggrave je pense que j’irai à l’hôpital ».

Nous souhaitons donc un bon rétablissement à Benjamin Samat et espérons qu’il ne garde pas de trop grosses séquelles. Mais aussi, que cela lui permette de « passer la seconde » avec Maddy.