fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat en guerre avec Kevin Guedj et Carla Moreau ?

Benjamin Samat en guerre avec Kevin Guedj et Carla Moreau 1000

Depuis le tournage de Les Marseillais vs Le Reste Du Monde, Benjamin Samat serait en froid avec le couple Kevin Guedj - Carla Moreau.

Après avoir fait une croix sur Julien et Manon Tanti, Kevin Guedj et Carla Moreau vont-ils bannir Benjamin Samat de leur vie à son tour ? MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Ça s’en va et ça revient… Dans l’émission Les Marseillais Vs Le Reste Du Monde, il ne faut pas être rancunier envers ses amis.

La raison ? Ils peuvent vous éliminer en une fraction de seconde. Parfois, ils n’ont pas d’autres choix. D’ailleurs, Carla Moreau peut en témoigner !

Eh oui, la jeune femme a dû quitter le cross peu de temps après son commencement. Alors, les internautes se demandent si elle en veut a sa famille.

La preuve avec les Tanti. Toujours aussi déçue par leur comportement sur le tournage, la maman de Ruby ne veut plus leur adresser la parole. Avec eux, c’est fini !

Mais qu’en est-il de sa relation avec Benjamin Samat ? Ainsi, la future épouse de Kévin Guedj n’arrive pas à détester son ami.

Eh oui, Kevin Guedj, Carla Moreau et Benjamin Samat se voient toujours autant depuis la fin du cross. D’ailleurs, le beau goss de télé-réalité le prouve dans sa story sur Instagram !

Benjamin Samat en guerre avec Kevin Guedj et Carla Moreau 640

Benjamin Samat les adore

En effet, Benjamin Samat met fin aux rumeurs de dispute avec le couple Kevin Guedj et Carla Moreau avec sa dernière vidéo.

Ce mercredi 12 août dernier, le jeune homme s’est filmé en pleine discussion avec la jolie blonde. D’ailleurs, celui qui fait très attention à son corps d’Apollon s’empiffrait de bonbons.

Et pour faire durer le plaisir, Benjamin Samat s’est autorisée une grande partie de pétanque avec Kevin Guedj et Nicolas Ferrero, son meilleur ami d’enfance.

Alors, il faut croire que le couple et le beau goss ne sont pas du tout en froid. Au contraire ! Ils ne peuvent pas se passer des uns et des autres.