fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat en dit plus sur sa rupture avec Marine El Himer !

A présent bien que Benjamin Samat file le parfait amour avec Maddy Burciaga, il a accepté de se livrer sur son ex Marine El Himer !

Décidément, la vie privée de Benjamin Samat continue de passionner les foules ! Sans filtre, l’influenceur s’est d’ailleurs confié sur les raisons de sa rupture avec Marine El Himer. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, qui ne connait pas Benjamin Samat ?! Figure incontournable de la télé réalité, ses admirateurs continuent donc de suivre ses folles aventures dans « Les Marseillais Vs Le Reste du Monde ».

Et il y a eu de nombreux rebondissements dans les derniers épisodes du show ! A l’écran alors qu’il est en couple avec Marine El Himer, son ex Océane (et sœur jumelle de Marine) a dernièrement débarqué dans l’émission.

Alors évidemment, les retrouvailles ont été épiques. Malheureusement pour les fans du couple, à ce jour les deux stars ne sont plus ensemble.

Si vous ne le saviez pas, Marine El Himer a d’ailleurs un temps filé le parfait amour avec Benoît Paire. A en croire les récentes confidences de la jeune femme, la fin de leur histoire aurait été compliquée à gérer.

De son côté pour Gossip Room, l’acolyte de Thibault Garcia a accepté de se livrer sur la fin de leur relation. « Je pense qu’on n’attendait pas les mêmes choses au même moment », a dans un 1er temps confié Benjamin Samat.

Benjamin Samat en dit plus sur sa rupture avec Marine El Himer !

Benjamin Samat se confie sans filtre sur Marine El Himer !

« Je pense qu’elle était encore attachée à son ex. Et moi, ça m’a dérangé. Je la sentais distante », a aussi ajouté Benjamin Samat pour Gossip Room.

Et de préciser : « Donc on a pris tout simplement nos distances elle et moi. On a pris des chemins différents sans forcément se disputer. Elle fait sa vie de son côté. Moi je fais la mienne du mien et tout va très bien ».

De son côté, Benjamin Samat a retrouvé l’amour avec Maddy Burciaga. Et il a définitivement tourné la page avec son ex Marine El Himer. A en croire ses dires, il n’aurait « plus du tout de contact » avec cette dernière.

« Je n’ai jamais été amoureux de Marine », a ainsi expliqué l’influenceur. Et de préciser : « Je commençais vraiment à m’attacher à elle et encore plus quand on est sortis de l’aventure ».

Et de conclure aussi : « Et puis quand j’ai vu que nos caractères et nos tempéraments ne collaient absolument pas en dehors, ça m’a refroidi direct ».