fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat et sa chérie Maddy Burciaga jouent aux pilotes de F1 !

Benjamin Samat et Maddy Burciaga font les pilotes de F1 16102020-

Benjamin Samat et Maddy Burciaga se sont offert une balade dans une voiture de sport de luxe ! La jeune femme était au volant !

Benjamin Samat et Maddy Burciaga se sont offerts une petite balade a bord d’une voiture de sport ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis quelques semaines, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ne se quittent plus ! En effet, les deux candidats de télé réalité qui ont récemment posé leurs valides à Dubaï enchainent les apparitions ensemble !

Ainsi, ce vendredi 16 octobre 2020, Benjamin a posté une vidéo en compagnie de la belle blonde ! Sur l’image en question, la jeune femme conduisait une voiture de sport tandis que le beau brun se trouvait côté passager !

« Elle en à sous le capot ! » Déclare ainsi Benjamin Samat en s’adressant à sa chérie ! On vous propose donc de voir une image de cette balade à deux ci dessous ! Il s’agit d’une capture d’écran de la story Instagram  du Marseillais !

Benjamin Samat et sa chérie Maddy Burciaga jouent aux pilotes de F1 16102020-

Benjamin Samat adore sa nouvelle vie à Dubaï

« Tout se passe encore mieux que prévu ici », a écrit Benjamin Samat sur Instagram ! En effet, depuis qu’il est aux Emirats Arabe Unis, le jeune homme adore sa nouvelle vie d’expatrié !

D’ailleurs, le beau brun a déjà trouvé la maison de ses rêves ! « On est partieacheter le frigo, la machine à laver, la télévision, demain on doit acheter le canapé ! Tout a l’heure je me suis fait livrer mon lit« , a ainsi déclaré le candidat sur Instagram.

« Voilà, au fur et à mesure on va meubler ! »  « Ça va être long on le sait on va prendre notre mal en patience et on va essayer de faire quelque chose, en tout cas il y a de quoi ! » A déclaré le beau Benjamin Samat en parlant de sa nouvelle maison de rêve !

Une chose est sûre, le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5 ne regrette pas son déménagement à Dubaï !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benji (@benji_samat) le