fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat avance petit à petit sur la décoration de sa maison !

Benjamin Samat avance petit à petit sur la décoration de sa maison !

En Story de son compte Instagram, Benjamin Samat a partagé plusieurs vidéos où il a confié qu'il avançait sur la décoration de sa maison !

Comme de nombreux candidats de télé réalité, Benjamin Samat a décidé de quitter la France pour venir s’installer à Dubaï. En plein déménagement depuis plusieurs mois, il avance petit à petit sur la décoration de sa maison.

Ces dernières années, Dubaï est devenue le lieu préféré des candidats de télé réalité. Plusieurs ont décidé de déposer leur valise dans la nouvelle ville à la mode. C’est aussi le cas de Benjamin Samat.

Après Jessica, Thibault, Manon et Julien, c’est au tour de Benjamin Samat de venir à Dubaï. Ces dernières temps, le jeune homme est en plein dans les cartons. Mais ce n’est pas tout. Il semble d’ailleurs assez en galère.

En effet, le jeune homme fait de nombreux magasins pour trouver la déco de sa maison. Sur les réseaux sociaux, le nouveau chéri de Maddy a donné plusieurs infos à ses fans. Ces derniers ont hâte d’en savoir plus.

Benjamin Samat avance petit à petit sur la décoration de sa maison !

Benjamin Samat très heureux de faire la déco de sa maison

En Story d son compte Instagram, Benjamin Samat a confié à ses fans : « Bon on a acheté une table. On était parti pour acheter des chaises mais je crois qu’on est parti avec tout le magasin pour décorer la bibliothèque« .

Le candidat de télé réalité a aussi révélé : « Je crois qu’on va bien la décorer cette bibliothèque. On ne peut pas manger chez nous parce qu’on a pas de chaises ». Reste à savoir si la déco de sa maison lui plaira.

Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Les fans espèrent d’ailleurs qu’il fera une visite guidée à la fin de la déco de sa maison. D’ailleurs, sa chérie Maddy a décidé de l’aider pour son déménagement.

Pour rappel, le jeune homme et sa chérie ont décidé de se mettre en couple à Dubaï. Il se pourrait bien qu’ils emménagent tous les deux. Affaire à suivre !