Buzz
Partager sur

Benjamin Samat part acheter un canapé et craque pour autre chose !

Benjamin Samat part acheter un canapé et craque pour autre chose !

Au départ parti pour acheter un canapé, Benjamin Samat a finalement jeté son dévolu sur autre chose. Découvrez de quoi il s’agit

Depuis quelques jours, Benjamin Samat a emménagé dans sa nouvelle maison. En effet, le candidat des Marseillais a décidé de faire comme un peu tous les autres: s’installer à Dubaï. Désormais, il doit acheter les meubles de sa nouvelle villa et cela passe par un canapé.

Il faisait d’ailleurs savoir qu’il n’allait pas tarder à tout acheter. Sur son compte Instagram, le beau gosse indiquait dans un premier temps:

 « On est parti acheter le frigo, la machine à laver, la télévision. Demain on doit acheter  le canapé ! Tout a l’heure je me suis fait livrer mon lit ! » Mais au final, comme vous allez pouvoir le voir, Benjamin Samat n’a jamais acheté le meuble qu’il voulait.

En effet, il y a quelques heures, il prenait la parole pour expliquer: « Finalement c’est parti en cou*lles. Je suis venu ici pour trouver un canapé mais grâce à ce monsieur je me retrouve avec un lit. Un nouveau. J’en avais déjà acheté un mais je le change.

Mais le pire dans tout cela, c’est que Benjamin Samat ne s’arrêtait pas là.

Benjamin Samat part acheter un canapé et craque pour autre chose !
Benjamin Samat part acheter un canapé et craque pour autre chose !

Sans canapé, Benjamin Samat achète un lit

En effet, en plus d’avoir pris un lit, il craquait aussi pour autre chose. La faute à son ami parti venu faire les « courses » avec lui.

Benjamin Samat, faisant savoir à ce sujet: « Mais le pire, c’est qu’on voit deux fauteuils de cinéma. On s’assoit dedans et il me demande si on le prend. Je lui dis « allez ». J’ai fais la « fille facile » là. »

Avant d’ajouter: « J’ai pris un miroir, un tapis, des trucs qui n’ont rien à voir mais on n’a toujours pas de canapé… N’importe quoi. »

Au final, bien que Benjamin Samat n’ait pas pris de canapé, il a pu trouver son bonheur avec autre chose. Eh ça, c’est sans doute le plus important dans cette histoire.

Afficher +