fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Machet: père pour la seconde fois, il qualifie sa femme de « lionne » !

Benjamin Machet: père pour la seconde fois, il qualifie sa femme de « lionne » !

Benjamin Machet est devenu papa pour la deuxième fois. Le beau gosse a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux et a complimenté sa femme

Pour la deuxième fois de sa vie, Benjamin Machet est devenu l’homme le plus heureux du monde. En effet, sa femme Sarah, a donné naissance à leur deuxième enfant. Tao est donc devenu grand frère. L’ancien beau gosse de la téléréalité a annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux et a été félicité par ses fans.

Benjamin Machet : papa pour la seconde fois

Un nouveau bébé vient donc de naître dans le milieu de la téléréalité. Benjamin Machet est devenu papa pour la seconde fois et a souhaité partager sa joie sur les réseaux sociaux. En annonçant la nouvelle, il a complimenté sa femme en la comparant à une lionne :

« Je suis père pour la deuxième fois , et je peux vous dire que si il y a une chose dont je suis fier c’est ça ! Ma femme est une lionne. »

Benjamin Machet et sa femme, félicités par les fans

Benjamin Machet a toujours été une personnalité appréciée dans le milieu de la téléréalité. C’est pourquoi, de nombreux fans ont réagi à l’annonce de la naissance de son enfant : « Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 4. Félicitations et bienvenue à ce petit être. Bienvenue à ce petit bout. Les enfants c’est ce qu’il y a de plus beau. Félicitations à vous et bienvenue au bébé. Toutes mes félicitations @Benjaminoff et a @sarahmx954 vous devez être heureux. Félicitations ben beaucoup de bonheur prend bien soin de ta petite famille et de gros bisous a sarah. »

Ou encore : « Toutes mes félicitations @Benjaminoff et a @sarahmx954 vous devez être heureux. Le grand frère tao aussi en espérant que la maman ce porte bien gros bisous a vous 4. Félicitations à vous et à @sarahmx954 ainsi qu’au grand frère et bienvenu à bébé 2. Plein de bonheur pour la petite famille et Félicitations. Félicitations à vous deux et aussi au grand frère. Et bienvenu au petit ange en espérant que la maman et le bébé se porte bien. Profitez de votre nouvelle vie à 4. »