fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Machet: « Marine Boudou était prête à quitter Anthony Matéo pour moi »

Plusieurs années après leur rupture, Benjamin Machet a fait des révélations sur son ex Marine Boudou et sa relation passée avec Anthony Matéo.

Révélé dans La Belle et ses Princes, Benjamin Machet a réussi à conquérir le cœur de Marine Boudou sur le tournage. Quelques années après ses débuts sur les écrans, le jeune papa a fait de sacrées confidences sur leur relation passée mais pas que au micro de Sam Zirah !

Benjamin Machet presque viré de LBESP, il balance !

Qui l’aurait cru ? A l’instar de Xavier Delarue, Benjamin Machet a d’abord eu une carrière dans le sport, plus précisément le basket. Le beau blond raconte:

« Avant, j’étais basketteur professionnel donc je n’avais pas la tête à ça du tout (…) A 28 ans, tu passes ta vie dans une salle du matin au soir (…) J’ai fait beaucoup de sacrifices (…) Une casteuse est venue me voir pour faire Secret Story, j’ai refusé à cause de l’enfermement (…) Un an après on m’a rappelé pour un nouveau concept (…) Je suis parti pour la Belle et ses Princes ».

Benjamin Machet recontacté par son ex Marine Boudou qui était en couple !

S’il a désormais une vie de famille, Benjamin Machet a lâché une bombe en disant:

« Au bout de deux jours, j’ai failli me faire virer du tournage. C’était compliqué pour moi de s’adapter à ça (…) Elle avait dit que si elle devait repartir avec quelqu’un ce serait moi (…) On est resté ensemble après le tournage (…) Un an après, elle a mal vécu la notoriété. Elle en faisait de eczéma (…) C’est quelqu’un de bien qui a la tête sur les épaules. Je pense que ce n’est pas un métier pour elle (…) Pendant qu’elle sortait avec Antho, elle m’avait envoyé un message. Elle était prête à le quitter pour moi ».

Pour le moment, ni Marine Boudou ni son petit ami de l’époque n’ont réagi aux propos de l’ancien animateur de Friendstrip. Qu’en pensez-vous ? Etes-vous choqués par les révélations du beau gosse ?