Actu
Partager sur

Benjamin Castaldi: Drogue et prostitution dans la Tv réalité il balance!

Présentateur du Loft Story sur M6 puis des huit premières saisons de Secret Story, Benjamin Castoldi fait des révélations chocs sur le milieu de la TV réalité.

Ce jeudi 11 avril, il a fait des révélations chocs sur le milieu de la TV réalité. Benjamin Castaldi a tout d’abord présenté Loft Story sur M6. Puis les huit premières saisons de Secret Story.

Il a été à la tête d’émissions phares. Depuis 2016, Benjamin Castaldi est auprès de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Il participe en tant que chroniqueur. Jeudi dernier, Cyril Hanouna et son équipe se sont intéressés aux dessous de la télé-réalité.

Touche pas à mon poste recevait donc Émeline. Une jeune femme qui s’est fait connaitre dans Les Anges et Friends Trip. Des shows que Benjamin Castaldi connait bien. Il en a animé deux du même style. Leader dans le domaine, il en a dénoncé hier les dérives.

Benjamin Castaldi: Les révélations chocs!

C’est pendant la rubrique : « Zone exclusive: Prostitution dans la télé-réalité » que Benjamin Castaldi se lâche. Tout d’abord il explique les problèmes de drogue. Ils ont du être gérés par le staff de Secret Story. « C’était une priorité d’éviter qu’il y ait [ de la drogue]. On a découvert un trafic dans la maison. La drogue rentrait dans les cols de chemise ».

Mais les tv-réalité, ne connaissent pas que ces problèmes. il évoque aussi des problèmes de prostitution. « On s’est rendu compte que des candidates avaient un passé de call-girl (…) Plus tard, c’est devenu le code ‘Dubaï’. On savait que des femmes avaient une double vie. Certaines disaient ‘Ecoutez, je ne veux pas rester une semaine de plus, parce que vu ce que je perds comme pognon, ça commence à me soûler de rester avec vous’ » »
Des dires qui ont choqué ses collègues. Et qui par conséquent, ne passent pas inaperçus. En conclusion, Benjamin Castaldi n’est pas le premier à dénoncer ça. Jeremstar avait déjà parlé dans sa biographie Officielle, des dérives de la tv-réalité.

Afficher +