Actu
Partager sur

Benjamin Castaldi: l’animateur ruiné ? Découvrez sa réponse

Benjamin Castaldi- l’animateur ruiné ? Découvrez sa réponse

Interrogé par Closer, Benjamin Castaldi a parlé de son livre où il explique notamment qu’il a été ruiné après avoir été escroqué

Benjamin Castaldi n’a pas toujours vécu des jours heureux. En effet, comme il l’a expliqué dans son livre autobiographique « Pour l’instant, tout va bien », Benjamin Castaldi a été escroqué au point d’être ruiné. Interviewé par le site Closer, l’animateur phare de Secret Story est revenu sur cette période difficile de sa vie.

Benjamin Castaldi, escroqué

C’est d’abord au site Public qu’il s’était expliqué sur le moment où il avait été escroqué et qu’il n’avait plus d’argent. Benjamin Castaldi avait confié : « Le plus dur à vivre, c’est de se rendre compte qu’on n’a plus un rond, ne plus pouvoir tirer d’argent, et puis le regard des enfants sur vous ». Avant d’expliquer, en détails, sa nouvelle vie après avoir tout perdu :

« Il a fallu tout rendre. C’est un souvenir très difficile. Je n’ai plus d’argent. Je vis en location et mes enfants n’ont plus chacun leur chambre. Ils en partagent une seule et dorment dans des lits superposés. J’ai une vie de Français moyen ».

La nouvelle vie de Benjamin Castaldi

Mais depuis toutes ces péripéties, Benjamin Castaldi a rebondi. Il va bientôt être à la tête d’un nouveau jeu télévisé, intitulé Super Million question sur NRJ12. Il a expliqué à Closer, le concept de ce nouveau jeu :

« Une mauvaise réponse n’est pas forcément éliminatoire. Tout ce qu’on demande au candidat, c’est qu’il ait 10 000 € au bout de la septième question pour continuer. C’est plein des rebondissements, de véritables montagnes russes ! Cela fait six mois qu’on en parle ! C’est un programme événementiel. Le diffuser en prime time est un risque. Mais la concurrence est forte à toutes les heures ». Avant d’expliquer qu’il était dans une nouvelle dynamique : « Obligé. J’ai vécu des moments difficiles, comme beaucoup de Français, d’ailleurs. Je ne me plains pas. Là, je repars aux Etats-Unis pour de nouveaux projets. Je suis comme le requin, si je ne nage plus, je meurs ! »

Afficher +