fbpx
Buzz
Partager sur

Beauty Match: Sarah Lopez parle de son expérience dans le programme !

Beauty Match: Sarah Lopez parle de son expérience dans le programme !
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Sarah Lopez est revenue sur sa participation à Beauty Match. Elle a indiqué ce que sa participation lui avait apporté

Pour sa seconde saison, l’émission Beauty Match a invité Sarah Lopez a participé. L’ancienne candidate de téléréalité, qui adore la mode, n’a pas hésité une seule seconde lorsqu’elle a été contactée. Est-elle toutefois satisfaite de son expérience dans le programme ? Elle a donné la réponse dans un entretien accordé à Melty.

beauty Match : une bonne expérience pour Sarah Lopez

Oui, Sarah Lopez a adoré participé et elle le referait avec plaisir. En effet, en participant à Beauty Match, la jeune femme était dans son élément. Elle qui adore la mode, trouve que l’émission lui correspondant parfaitement : « Je l’ai vécu super bien ! J’appréhendais parce que je ne connaissais pas mes concurrentes, et j’avais surtout peur de tomber sur une rivale qui aurait le même style que moi, sexy branché. J’avais peur de tomber sur une fille aussi sexy que moi et qui avait le même univers, et en fait pas du tout ! J’étais impatiente de participer à Beauty Match et je l’ai super bien vécu. »

Avant d’indiquer par quel genre de vêtements elle était attirée : « J’aime tout ce qui est sexy sans être vulgaire, ce qui est branché. Qu’importe si une femme a des formes ou qu’elle est fine, elle doit assumer ce qu’elle est. On peut porter du court sans être vulgaire ! »

Beauty Match : pourquoi Sarah Lopez a-t-elle participé ?

Dans la suite de l’entretien, Sarah Lopez a indiqué pourquoi elle avait accepté de participer à Beauty Match. Le concept a-t-il tout de suite attiré la jeune femme ? Voici sa réponse :

« J’ai accepté ce programme parce que je le trouve sympa, différent des autres programmes… Une émission avec des influenceuses, ça change des autres émissions que je peux faire en télé-réalité. C’est vraiment un autre univers et vu que j’adore la mode, faire des posts sur mes habits pour mes followers, alimenter mon Instagram avec mes tenues, les bons plans, les looks... Cette émission, elle a été faite pour moi ! »