Buzz
Partager sur

Beauty Match: Sarah Lopez parle de son avenir dans la téléréalité !

Beauty Match: Sarah Lopez parle de son avenir dans la téléréalité !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Sarah Lopez de Beauty Match a indiqué comment elle voyait son avenir dans la téléréalité à pour les prochains mois

Après sa participation à Secret Story, Sarah Lopez a enchaîné les programmes. Depuis quelques temps, elle a calmé ses participations et sa dernière apparition est dans Beauty Match. Mais la jeune femme songe-t-elle à arrêter la téléréalité ? elle a donné la réponse dans un entretien pour Melty.

Beauty Match : Sarah Lopez et la téléréalité

Les fans de Sarah Lopez vont être rassurés. La jeune femme ne compte pas stopper sa carrière dans la téléréalité. Elle devrait bientôt revenir dans une émission, si la proposition est intéressante. En effet, elle a expliqué au micro de Melty :

« Je compte continuer encore un peu, j’attends de voir ce qu’on peut me proposer… J’ai un peu fait tous les programmes et il y a un type que je n’ai pas encore fait, c’est tout ce qui touche à l’aventure. J’adorerais faire Moundir ou La bataille des couples, mais vu que je suis célibataire pour l’instant c’est pas possible (rires). Je ne me vois pas du tout dedans mais ce serait l’occasion de voir une autre facette de moi ! »

Beauty Match : Sarah Lopez et Julien Bert

Dans la même interview, Sarah Lopez est revenue sur une rumeur qui circulait il y a quelques mois. Certains étaient persuadés qu’elle était sortie avec Julien Bert, ou du moins, flirté avec lui. Mais alors, est-ce que la candidate de Beauty Match a vraiment eu une histoire avec lui ? Eh bien non. Eh si le jeune homme songe à sortir avec elle, il faudrait changer certaines choses comme elle l’a indiqué :

« Il faudrait le changer quoi ! J’ai déjà changé Vincent, ça a été un gros challenge… Pour l’instant je ne me pose pas la question, ça fait pas longtemps que je suis célibataire avec Jordan et pour l’instant j’ai un peu envie de vivre ma vie sans me poser de question. Après je disais jamais avec Jordan et au final on s’est mis ensemble, alors sait-on jamais ? Il pourrait me plaire, mais il y a plein de choses à revoir.